- #1 961
Je vais passer au cyclone, mare de vite saturer si vite le filtre de mon gas35... https://fr.aliexpress.com/item/32863988339.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.50d16c370gKb11
J'aimerais mettre le cyclone et son bac au dessus de l'aspi. Un bon plan pour des boites ou clips l-boxx comme cela je fixe le réceptacle sur ce support qui viendrait sur l'aspi ?
(manque que le réseau de tuyau vers le plafond pour être à l'aise dans le garage pour plus avoir ce **** de tuyau dans les pates et les cannelures qui dérangent toujours dans le rail de la scie, sur la table etc
)
J'aimerais mettre le cyclone et son bac au dessus de l'aspi. Un bon plan pour des boites ou clips l-boxx comme cela je fixe le réceptacle sur ce support qui viendrait sur l'aspi ?
(manque que le réseau de tuyau vers le plafond pour être à l'aise dans le garage pour plus avoir ce **** de tuyau dans les pates et les cannelures qui dérangent toujours dans le rail de la scie, sur la table etc