telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 961
Je vais passer au cyclone, mare de vite saturer si vite le filtre de mon gas35... https://fr.aliexpress.com/item/32863988339.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.50d16c370gKb11

J'aimerais mettre le cyclone et son bac au dessus de l'aspi. Un bon plan pour des boites ou clips l-boxx comme cela je fixe le réceptacle sur ce support qui viendrait sur l'aspi ?
(manque que le réseau de tuyau vers le plafond pour être à l'aise dans le garage pour plus avoir ce **** de tuyau dans les pates et les cannelures qui dérangent toujours dans le rail de la scie, sur la table etc :mad:)
 
  • #1 962
Moi j'ai un truc pareil acheté 3x plus cher sur Amazon et ça fonctionne. Je me suis fait une boîte en OSB bien hermétique clipsée sur mon CTL. Le souci des boîtes en plastiques avec un cyclone c'est que la dépression est assez conséquente.
 
  • #1 963
Moi j'ai un truc pareil acheté 3x plus cher sur Amazon et ça fonctionne. Je me suis fait une boîte en OSB bien hermétique clipsée sur mon CTL. Le souci des boîtes en plastiques avec un cyclone c'est que la dépression est assez conséquente.
La l-boxx serait pour le support des clips sur l'aspi et dans mettre un cylindre métallique. Le fait que ce soit un cube ne gêne pas pour le cyclone ? Car j'ai des restes de panneau marin et multiplex meranti de 18mm qui pourraient faire l'affaire.
 
  • #1 965
Une petite série de "voucher" sur quelques articles Bosch bleu sur la zone. DE
 
  • #1 967
Je ne pense pas l'avoir vu plus bas , l'aspi GAS 35 L AFC à 339+17 sur la zone italie
 
  • #1 968
Ya Amazon.de qui perd la boule (et j'en profite) avec des VRAIES promos soit disant 42%, mais disons tout de meme un bon 20%, sur pas mal de trucs dont par exemple

https://www.amazon.de/gp/product/B01BE0R82M/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3JWKAKR8XB7XF&psc=1

chrome_InV5ORftBW.png

Cet outil est minimum a 120EUR partout ailleurs (fixma, etc) , donc c'est une vraie belle promo.

Et certains outils combinent une promo 42% avec un bon d'achat de 16 EUR par dessus (?)

https://www.amazon.de/gp/product/B07PZG3GXB/ref=ox_sc_act_title_4?smid=A3JWKAKR8XB7XF&psc=1

Toute dernière gamme de disqueuse 18V procore + x-lock. Egalement pas de rpomo sur les modeles en lboxx mais moi je sais plus quoi faire avec mes lboxx donc ca me dérange pas de l'avoir en carton
Dommage le modele PSC est pas en promo, mais bon...

Dans tous les cas des promos BIEN PLUS intéressantes qu'au black friday ou qu'aux soldes...


Allez voir les autres marques, encore une fois moi je suis équipé en bosch 18V dont je parle de ce que j'utilise...
Ya ptet pareil en makita ou dewalt.


Je vous cache pas que je viens de faire me emplettes avant d'écrire ici, donc servez-vous vous me priverez pas :)
 
  • #1 969
Je vois que @JonSnow confirme pour les vouchers,

Mais le plus marrant c'est le vouchers par dessus les promos. Foncez.
 
  • #1 970
Si vous pouviez partagez le "comment vous faites pour savoir et accéder à ces promos", ca nous intéresse..
 
  • #1 971
boh moi comme deja dis j'ai juste une wishlist de trucs que je trouve trops chers :) et vu que amazon vous signale quand le prix baisse, ben voila quoi...
 
  • #1 972
boh moi comme deja dis j'ai juste une wishlist de trucs que je trouve trops chers :) et vu que amazon vous signale quand le prix baisse, ben voila quoi...
Perso je reçois aucune notification de baisse de prix concernant les produits mis sur mes listes.. :pensive:
 
  • #1 975
Commandé aussi :grinning:
 
  • #1 976
Y en a plus...
 
  • #1 977
Je suis pas éligible, mais on sait jamais pour qqu ;)

https://www.bonsplans.tech/redirect/3656
Amazon propose 5 euros de remise pour 25 euros d'achats, pour les abonnés Prime il faut saisir le code PRIME05 et les autres le code REDUC5.
 
  • #1 979
Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. À essayer sur du matos pour voir si ça passe...

Screenshot_20200912-114940.jpg
 
  • #1 980
Je l'avais posté 2 messages au dessus ;-)
Ca n'a pas marché chez moi
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut