telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 001
J'avais pas vu ton message, j'étais en formation toute la journée mais j'avais bien reçu la notification de idealo ! J'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu le mail.

Et de fait le rouge me convient bien (j'ai l'habitude avec mon laser actuel) même si je sais que les Verts se voient mieux. Ça reste de toute façon pour un usage très occasionnel

il est tout de même très sympa, j'ai même nivelé une terrasse sur plots récemment...Mais de fait il vaut mieux attendre l'obscurité. (pas testé les lunettes)
 
  • #2 002
Normalement avec les lunettes c'est le jour et la nuit. Je me tâte encore
 
  • #2 004
Normalement avec les lunettes c'est le jour et la nuit. Je me tâte encore

Quand je dois l'utiliser en extérieur (ce qui n'est pas son usage), j'attends la fin de journée et là pas de soucis.
 
  • #2 005
  • #2 006
Va savoir les conditions.

J'ai d'autres offres avec lesquelles comparer.. Je n'ai jamais eu de mauvais écho de bayard. A voir..
 
  • #2 007
Je suis persuadé d'avoir vu passé un bon plan, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je vais devoir refaire l'installation sanitaire entièrement, du compteur, aux robinets, etc...
Je souhaiterais, utopiquement, trouver une sertisseuse pour alpex (dans les diam. habituelles 16/20/26), si il y a l'option pour faire du cuivre, je prends.
Bien évidemment, si vous avez des bons plans pour l'achats des raccords, collecteurs etc, je suis preneur.
Et histoire de combler l'opportuniste, une petite cintreuse pratique ?

(idéalement le tout pour moins cher que le devis d'un pro :grinning:)

D'avance merci.
 
  • #2 009
Je suis persuadé d'avoir vu passé un bon plan, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je vais devoir refaire l'installation sanitaire entièrement, du compteur, aux robinets, etc...
Je souhaiterais, utopiquement, trouver une sertisseuse pour alpex (dans les diam. habituelles 16/20/26), si il y a l'option pour faire du cuivre, je prends.
Bien évidemment, si vous avez des bons plans pour l'achats des raccords, collecteurs etc, je suis preneur.

https://www.heima24.de/werkzeug/han...er-th-16-th-20-th-26-und-th-32-im-koffer.html
Jai ce modèle depuis 5 ans, elle fonctionne à merveille, même en 26. Jai fait 4 bâtiments avec.
Le seul defaut des manuelles c'est qu'elles sont plus encombrantes que les électriques.
J'ai eu le cas 2 fois, un sertissage pres d'un plafond et lautre avec une ibox hansgrohe. Me suis x dépanné avec une électrique.

Pour l'investissement je te dirai vas-y fonce
Et histoire de combler l'opportuniste, une petite cintreuse pratique ?

(idéalement le tout pour moins cher que le devis d'un pro :grinning:)

D'avance merci.
 
  • #2 010
Je suis persuadé d'avoir vu passé un bon plan, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je vais devoir refaire l'installation sanitaire entièrement, du compteur, aux robinets, etc...
Je souhaiterais, utopiquement, trouver une sertisseuse pour alpex (dans les diam. habituelles 16/20/26), si il y a l'option pour faire du cuivre, je prends.
Bien évidemment, si vous avez des bons plans pour l'achats des raccords, collecteurs etc, je suis preneur.
Et histoire de combler l'opportuniste, une petite cintreuse pratique ?

(idéalement le tout pour moins cher que le devis d'un pro :grinning:)

D'avance merci.


Il y a des hydrauliques sur Aliexpress !
 
  • #2 012
Mon frère en avait commandé une... même pas 10 certissages que la machine est foutue, bourrages explosés,huile partout et ne fonctionne plus...
 
Dernière édition:
  • #2 014
  • #2 015
Comap = TH mais alpex il me semble que c'est un autre standard, attend confirmation des pros car me souviens plus
 
  • #2 016
Perso, j'achète du "multicouche" sans vraiment savoir la marque...
 
  • #2 018
Comap = TH mais alpex il me semble que c'est un autre standard, attend confirmation des pros car me souviens plus
Y a pas que Comap en TH...
Alpex? Ça va dépendre de la marque (comap c’est de l’alpex...)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut