telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 941
Et maintenant, c'est la petite perceuse à colonne PBD 40 qui retombe à 193€!!! :eek:
Exactement le prix auquel je l'ai acheté il y a 2 ans: https://pas-durl-raccourcies-svp/3jrZtol

upload_2020-7-22_8-11-54.png


Edit: en fait, c'est sur toute la gamme verte qu'il y a encore un "deals of the day": https://pas-durl-raccourcies-svp/3jt0f4F
 
  • #1 942
Et maintenant, c'est la petite perceuse à colonne PBD 40 qui retombe à 193€!!! :eek:
Exactement le prix auquel je l'ai acheté il y a 2 ans: https://pas-durl-raccourcies-svp/3jrZtol

Voir la pièce jointe 72078

Edit: en fait, c'est sur toute la gamme verte qu'il y a encore un "deals of the day": https://pas-durl-raccourcies-svp/3jt0f4F
:mad::mad::mad:
 
  • #1 943
Il y'a toujours du Bosch Bleu egalement en "deals of the day"
 
  • #1 944
Il y'a toujours du Bosch Bleu egalement en "deals of the day"

C'est ce qui est marqué mais les prix n'ont plus l'air d'être ceux d'hier... Le perfo GBH 2-28 est 50€ plus cher qu'hier par exemple :confused:
 
  • #1 945
C'est ce qui est marqué mais les prix n'ont plus l'air d'être ceux d'hier... Le perfo GBH 2-28 est 50€ plus cher qu'hier par exemple :confused:

En fait, il y a des refs d’hier plus chère ainsi que des ref qui n'y était pas, avec des réducs moindres..

Mais ça reste intéressant pour certains trucs
 
  • #1 946
Bande de.....:mad:

Cela faisait trop longtemps que j'attendais donc je viens de commander la perceuse Bosch !

Ggrrr...:laughing:
 
  • #1 947
ahaha je me suis fait avoir aussi, et j'ai commandé une viseuse à choc :joy:
 
  • #1 951
Je ne sais pas si je peux mettre ça ici.
J'ai mis en vente sur le site mes machines stationnaires.

Il s'agit de machine Elektra Beckum, du temps où s'était toujours Allemand, et d'un aspirateur à copeau Kity.
Lien vers l'annonce
 
  • #1 952
bien sur que tu peux, tu ne le martèles pas sur 6588 sujets donc pas de soucis

faut que je pense à mettre la mienne de HC260 (en tri)
 
  • #1 953
Tu as changé de modèle ?

Moi je vend car je n'en ai plus l'utilité par manque de temps. Je vais garder de l'electroportatif.

La scie est déjà partir.
 
  • #1 954
j'ai acheté un peu plus gros, une Nova FS410 :D
 
  • #1 957
parce qu'il cherche, je pense ;)
 
  • #1 959
La scie elle est en effet vite partie. Et l'acheteur à pris également les outils toupie avec.
La raboteuse, j'ai plein de demande de visite.
La toupie je n'ai que deux personnes qui m'on demandé si elle était toujours dispo. Ca semble moins intéresser. Faut dire que c'est une machine qui maintenant peu être remplacée par une def sous table et c'est aussi une machine qui fait peur.
 
  • #1 960
Pour ceux qui achètent sur AliExpress. 3€ de réduc pour tout achat de 4€ ou 5€ de réduc pour tout achat de 10€ avec les codes suivants :AVISEXPRESS3 et AVISEXPRESS105

Attention, c'est pour une première commande mais un nouveau compte est vite fait..
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut