telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 661
Le seul système que j'apprécie est celui où on les glisse dans une poche prévue pour dans les pantalons.

Évidemment faut que le pantalon soit prévu pour.

Je n'aime vraiment pas les lanières
 
  • #2 662
Oui c'est ma crainte.
J'en avais acheté y'a 15ans, servi une fois, ca me faisait presque mal derrière les genoux en position assise.
Le comble.
Les rotules soufflent, l'arrière souffre. :joy:

Bon ben, un bon plan de pantalon de travail costaud et avec option genouillère...
 
  • #2 665
Je viens de nettoyer un grenier, toit a 4 eaux (pyramide) sans mansarde
A genoux et a plat ventre
J’ai des des genouillères en neoprene de presque deux cm
Pour les genoux c’est très très confortable à genoux, ils en sortent indemnes, mais ça n’est absolument pas confortable,,les sangles à l’arrière brulent la peau avec les plis du pantalon et la position verticale casi impossible.
mais de tous ceux que j’ai essayé ce sont les moins mauvais
 
  • #2 667
Ah sorry
Changement dé page et je n’ai pas lu les derniers messages
Je n’ai jamais essayé les pantalons genouillère.
 
  • #2 669
J’en profite pour rebondir sur les vêtements de travail.
On pourrait presque faire un sujet dédié, si les modérateurs l’acceptent
Je , nous , vous, passons plus de temps avec des vêtements de travail que de ville
On connaît tous les grandes marques de “ville “ mais de travail??
Avant y avait les “ bleus” classiques qu’il m’arrive souvent de regretter et à l’heure actuelle plein de marques
Le truc des genouillères est chouette mais le reste souvent à l’usage n me paraît pas un progrès
Une chose qui me dérange énormément sont les élastiques dans la ceinture qui pour ceux qui n’avons pas de cul, devons serrer la ceinture et elles s’incrustent.
Les poches.... certaines sont trop étroites à l’entrée et ne laissent pas passer la main, d’autres trop courtes et tu laisses la moitié des vis sur ton passage dans les endroits exigus.
Et surtout,,tellement perlants qu on sue comme un boeuf des qu’on passe les 20*


A votre avis quelles sont les modèles , marques,“tops” ?
 
  • #2 670
Pour ma part, je n'utilise que des pantalons de l'armée américaine.
Ça résiste au feu, peuvent avoir un traitement anti-insecte, résistants, grandes et multiples poches et possibilité de mettre des inserts au niveau des genoux.
Puis, on peut choisir des tailles différentes en largeur et en longueur, un peu comme les jeans. Comme j'ai de longues jambes, c'est le top.
Et surtout ils ne m'ont pas coûté un balle :laughing:
 
  • #2 671
Je suis 99.99% de mon temps en bleu :grinning:
Quand c'est pas au boulot c'est au chantier :)
J'ai plus de poils au mollets, usés par le frottement o_O
Je prends ceux du boulot, parce que c'est eux qui lavent, ça t'aidera pas, mais j'ai jamais trouvé de compromis idéal, mais je porte une ceinture de "poney" bien large que tu trouve dans les animalerie :grinning:
 
  • #2 672
Je suis 99.99% de mon temps en bleu :grinning:
Quand c'est pas au boulot c'est au chantier :)
J'ai plus de poils au mollets, usés par le frottement o_O
Je prends ceux du boulot, parce que c'est eux qui lavent, ça t'aidera pas, mais j'ai jamais trouvé de compromis idéal, mais je porte une ceinture de "poney" bien large que tu trouve dans les animalerie :grinning:

Encore qui un est équipé comme un poney :joy:

En pantalon j'ai jamais rien trouvé de correct donc soit je recycle des jeans de ville (Lee hyper confort) soit je travaille en short.

En short rien ne vaut les Snickers indestructible mais 80-100€ voir plus. J'ai gardé le dernier 10 ans.

En pas cher Cratex (pull à 6€, 9€ avec capuche), je prends leurs jeans de travail et j'en fais des shorts :p (17€) cela m'a tenu 1 an.


Edit. Forcément mon gabarit limite énormément car je ne trouve pas ma taille dans 3 marques sur 4.

1m97 / 125Kg et un physique de tronc d'arbre... c'est pas évident tous les jours :oops:
 
  • #2 673
Les bleux , que je trouve de ces temps ci, j'ai des jaquettes , mais en pantalon ils ont toujours des poches de m...
Tout tombe, dès qu'on est en position un peu difficile
Et, époque oblige, j'aime bien avoir une poche a rabat, sur le coté de la cuisse pour le portable et parfois les sous.
Le crayon et le mètre, et un gant de chaque côté derrière.
Snickers, les pantalons du stock americain, j avance.
 
  • #2 675
Je déteste travailler en pantalon...donc toujours en short même par -10c.
Je prends des shorts de rando du decathlon a 12 EUR. Poches sur les côtés ça roule
 
  • #2 676
Déjà acheté pantalons de travail et short de travail chez eux et le rapport qualité prix est très bon.

Sinon j'ai un snickers. Autre prix, très confortable et agréable.

Chez Action, ils vendent des pantalons de travail à 9,99 €. Ils sont top !
 
  • #2 677
Chez Action, ils vendent des pantalons de travail à 9,99 €. Ils sont top !

Aah, avec élastique a la ceinture ou pas?
Faudra que j’aille voir a mon retour!

Je déteste travailler en pantalon...donc toujours en short même par -10c.
Je prends des shorts de rando du decathlon a 12 EUR. Poches sur les côtés ça roule

Ça je ne pourrais pas, une partie de mon temps de travail c’est debroussailleuse, tronçonneuse, ça pique :)
Et la dalle qui m’attend lundi dans un grenier,4 eaux, non mansardé à genoux et a plat ventre je le sens pas non plus:oops:
 
  • #2 678
Oui c'est ma crainte.
J'en avais acheté y'a 15ans, servi une fois, ca me faisait presque mal derrière les genoux en position assise.
Le comble.
Les rotules soufflent, l'arrière souffre. :joy:

Bon ben, un bon plan de pantalon de travail costaud et avec option genouillère...
Je travaille tous les jours à genoux.
Pantalon snickers avec les genouillères en caoutchouc gris claire.
Je peux plus m’en passer.
Elles sont toutes la journée dans le pantalon, pas de soucis pour conduire ou autre.
 
  • #2 679
Quel disque de polissage me conseillez vous d'utiliser pour ma ponceuse Dewalt De6423-QS ?
C'est pour polir du bois.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut