telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 701
Je suis peut être hors sujet, mais il existe des embouts qui font préforage + fraisage, gene ça
https://www.amazon.fr/Wolfcraft-2544000-Damorçage-Profondeur-Réglable/dp/B002OHNH16/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=foret+fraise&qid=1615559700&s=hi&sr=1-5

Sinon pour une seconde visseuse, je ne peux pas recommander la gamme UniversalDrill; notamment, manque de puissance très énervant, pas de démarrage progressif à la gachette, finitions très moyenne.

Pour le même prix, je prends ça : visseuse hikoki : https://www.amazon.fr/Hitachi-DS18DJL-Accu-Boor-Schroefmachine/dp/B07H2NFD7D/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=visseuse+hikoki&qid=1615560197&sr=8-2

ça n"engage que moi, mais j'ai testé un paquet de visseuses dont la UniversalDrill, que j'ai détesté.
 
  • #2 702
Honnêtement,

La GSR 12v-15 FC est un must-have pour moi
upload_2021-3-12_16-0-15.png


Elle passe partout et tiens parfaitement bien dans la main..

https://www.toolnation.nl/bosch-bla...l-boxx-06019f600a-5-jaar-dealer-garantie.html

157€ c'est encore un bon prix
 
  • #2 703
157€ c'est encore un bon prix
c'est jamais que 157% du prix de celle que je proposais :laughing:
et je suis loin d'etre une graaande bricoleuse comme vous...
pour l'instant je fonctionne avec une perceuse percussion filaire bosh vert et une petite visseuse bosch vert mais qui n'a pas la batterie détachable (et evidemment qui tombe a court de batterie quand j'en ai besoin)
d'ou l'idée de ce modele...(le tout depuis 8 ans, et sans probleme jusqu'a maintenant...)

par contre la molette qui tourne de "min" à "max" c'est pour la vitesse? ou le couple? (pour avoir tester je trouve le réglage de couple pratique pour visser du gyproc)
 
  • #2 704
C'est la vitesse..
 
  • #2 705
c'est jamais que 157% du prix de celle que je proposais :laughing:
et je suis loin d'etre une graaande bricoleuse comme vous...

157% :p T'es Marseillaises ? :laughing:

Blague à part, tout les embouts m'ont servi pour justement visser le gyproc de ma reno.
 
  • #2 707
Hello.

On en a probablement déjà parlé il y a une centaine de pages, mais auriez-vous un bon plan pour des sacs compatibles (ou Bosch low cost) pour un aspirateur GAS 35 ?

Merci.
 
  • #2 708
Une belle-mère qui sait te coudre une tirette sur un sac en tissu original... Ça doit faire 5 ans que j'ai le même sac (je n'ai pas le même usage intensif que certains mais je le vide souvent quand même) :)
 
  • #2 709
Ma femme est couturière :-)

Quel sac en tissu original ?
Un lien ?
 
  • #2 711
  • #2 714
Ça m interesse, c est juste des sacs plus solides ou y a un systeme pour les vider?est ce qu ils tiennent bien dans le temps?
Je ne sais pas si il sont plus solide, part contre il y a bien une fermeture sur le sac , si tu clique sur les photo tu devrais les voir :)
 
  • #2 715
Pour celui qui cherche un nouveau smartphone le oneplus 8 sur amazon de
il est aujourd'hui à 425€ (357htva) à la place de 699

upload_2021-3-16_7-44-3.png
 
  • #2 717
Juste dommage de taper plus dans la livraison que dans le produit, même si si le produit est satisfaisant, le prix total vaut sûrement le coût..

Moi je tourne sur celui d'origine depuis 1 an de gros chantier.
Quand il a été plein la première fois je l'ai ouvert proprement aux ciseaux et vidé.
Ensuite j'ai replié 1cm 3x sur lui même et agrafé, cela fonctionne nickel.

Bon après 5/6 vidanges il faut perdre 1cm sinon cela tourne à rien. J'ai voulu essayer les pinces stanley mais pas encore eu l'occasion.
 
  • #2 718
Pour celui qui cherche un nouveau smartphone le oneplus 8 sur amazon de
il est aujourd'hui à 425€ (357htva) à la place de 699

Voir la pièce jointe 91036

Moi qui doit justement changer mon smartphone vieux de 5 ans qui commence a mourir (boutons volume qui fonctionnent plus, des fois gsm qui decroche pas,...) j'hesite vraiment vec cette bonne offre il me semble
 
  • #2 719
Hello.

On en a probablement déjà parlé il y a une centaine de pages, mais auriez-vous un bon plan pour des sacs compatibles (ou Bosch low cost) pour un aspirateur GAS 35 ?

Merci.
Je lui ai jamais mis de sac, même pas celui fourni avec :D il s'en porte bien après des dizaines (voir déjà la centaine) de fois où il a été vidé
 
  • #2 720
Moi qui doit justement changer mon smartphone vieux de 5 ans qui commence a mourir (boutons volume qui fonctionnent plus, des fois gsm qui decroche pas,...) j'hesite vraiment vec cette bonne offre il me semble
J'ai un oneplus one de 2012 je crois que j'ai recyclé en dashcam, et un 5T depuis 3-4 ans. Je ne veux plus rien d'autre comme smartphone.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut