telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 681
@chuferlu pour ton problème de ceinture, j’ai trouvé une ceinture élastique bien large sur Amazon... C’est vraiment très efficace et très confortable !

Ah c’est celle-ci : https://www.amazon.fr/Dickies-Ceinture-sans-métal-Homme/dp/B074CTQBV8

Pratique pour prendre l’avion aussi...

Merci, mais ce n'est pas un problème de ceinture, c'est que les pantalons bon marché (autour de 20-30€) que j'ai , ou que je vois, ont tous une élastique incorporée sur les flancs
Je suis mince, je dois serrer la ceinture et les froncement de cette saloperie s'incrustent dans la peau,.
Cela leur permet de n'avoir que S, M, L, et XL
Du coup je suis souvent en jeans. Pas très pratique non plus.

D'ailleurs pour les pantalons de ville je vais chercher des bretelles style celles du "parrain"; les biens larges, avec une seule derrière
 
  • #2 682
Grosse réduction sur un best seller
 
  • #2 683
Quel disque de polissage me conseillez vous d'utiliser pour ma ponceuse Dewalt De6423-QS ?
C'est pour polir du bois.

des disques à poncer à trous de diamètres 125, genre ça : https://www.amazon.fr/Gyvazla-Fixat...M1QX6T97Z5J&psc=1&refRID=G1VWGSF2DM1QX6T97Z5J

C'est de toute façon du consommable. Bien prendre plusieurs grains...

J'ai essayé plein de marques, Bosch, Wolfcraft, no name, etc; Au final, peu de différences en terme de résultat et/ou de tenue dans le temps, en tout cas pour ma part. J'aime assez bien les Wolfcraft, je trouve le rapport qualité prix vraiment pas mal. La Bosch sont bien, un poil plus chers. Les "no name" qu'on trouve en GSB sont pas mal pour les gros grain (60/80) mais ont tendance à s'user plus vite dans les grans fins (180 et au delà).

Tout dépend aussi de ce que tu veux poncer : si c'est pour décaper du bois plein de peinture ou de vernis, achète tout de suite un très gros stock ! Si c'est pour de la finition sur du bois brut, presque tous les pads se valent et s'usent beaucoup moins vite, évidemment.

EDIT : il y a meme des disques Dewalt : jamais essayé. Je suis sur qu ils sont très bien et que le prix doit aller avec :) https://www.dewalt.fr/products/dwe6423-qs--ponceuse-excentrique-280w-125mm
 
  • #2 684
des disques à poncer à trous de diamètres 125, genre ça : https://www.amazon.fr/Gyvazla-Fixat...M1QX6T97Z5J&psc=1&refRID=G1VWGSF2DM1QX6T97Z5J

C'est de toute façon du consommable. Bien prendre plusieurs grains...

J'ai essayé plein de marques, Bosch, Wolfcraft, no name, etc; Au final, peu de différences en terme de résultat et/ou de tenue dans le temps, en tout cas pour ma part. J'aime assez bien les Wolfcraft, je trouve le rapport qualité prix vraiment pas mal. La Bosch sont bien, un poil plus chers. Les "no name" qu'on trouve en GSB sont pas mal pour les gros grain (60/80) mais ont tendance à s'user plus vite dans les grans fins (180 et au delà).

Tout dépend aussi de ce que tu veux poncer : si c'est pour décaper du bois plein de peinture ou de vernis, achète tout de suite un très gros stock ! Si c'est pour de la finition sur du bois brut, presque tous les pads se valent et s'usent beaucoup moins vite, évidemment.

EDIT : il y a meme des disques Dewalt : jamais essayé. Je suis sur qu ils sont très bien et que le prix doit aller avec :) https://www.dewalt.fr/products/dwe6423-qs--ponceuse-excentrique-280w-125mm

En fait, je cherchais un disque de polissage que j'ai fini par trouver :) :
https://www.amazon.de/dp/B002WRIBSM/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_SBVRBQ992KYVWMG3YB6G?_encoding=UTF8&psc=1

Pour les papiers à poncer, j'utilise ceux-ci et j'en suis très satisfait :
https://www.amazon.de/dp/B01NBCU09S/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_A2CRHTNHTKGEA1XWS8W0?_encoding=UTF8&psc=1
 
  • #2 687
Je voulais valider un panier ce matin (comprenant des gants de travail léger pour madame).
Et ici je vois "le prix de à baissé de +/-9€ à +/-3€"...
Bien fait d'attendre...:)
 
  • #2 688
Je voulais valider un panier ce matin (comprenant des gants de travail léger pour madame).
Et ici je vois "le prix de à baissé de +/-9€ à +/-3€"...
Bien fait d'attendre...:)
J'ai voulu acheter un disque Xlock en 125 pour le ceramique , il etait a 24 et quelque je dis je commanderais demain , le lendemain paf il passe a 37 :oops: moi c'est tjrs l'inverse :laughing:
 
  • #2 689
J'ai voulu acheter un disque Xlock en 125 pour le ceramique , il etait a 24 et quelque je dis je commanderais demain , le lendemain paf il passe a 37 :oops: moi c'est tjrs l'inverse :laughing:

1 article dans votre Panier d'achat a changé de prix.

Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent figurant sur la page de chaque produit.

Ah ce coup si je commande :D
 
  • #2 690
et pourquoi chez les Teutons ? encore moins cher (comme quasi toujours)...
 
  • #2 691
1 article dans votre Panier d'achat a changé de prix.

Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent figurant sur la page de chaque produit.

Ah ce coup si je commande :D

22,77 €
https://www.amazon.de/dp/B07P6Z9XVF/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_T91RM0ANFNQ26NM18TWM
 
  • #2 693
des disques à poncer à trous de diamètres 125, genre ça : https://www.amazon.fr/Gyvazla-Fixat...M1QX6T97Z5J&psc=1&refRID=G1VWGSF2DM1QX6T97Z5J

C'est de toute façon du consommable. Bien prendre plusieurs grains...

J'ai essayé plein de marques, Bosch, Wolfcraft, no name, etc; Au final, peu de différences en terme de résultat et/ou de tenue dans le temps, en tout cas pour ma part. J'aime assez bien les Wolfcraft, je trouve le rapport qualité prix vraiment pas mal. La Bosch sont bien, un poil plus chers. Les "no name" qu'on trouve en GSB sont pas mal pour les gros grain (60/80) mais ont tendance à s'user plus vite dans les grans fins (180 et au delà).

Tout dépend aussi de ce que tu veux poncer : si c'est pour décaper du bois plein de peinture ou de vernis, achète tout de suite un très gros stock ! Si c'est pour de la finition sur du bois brut, presque tous les pads se valent et s'usent beaucoup moins vite, évidemment.

EDIT : il y a meme des disques Dewalt : jamais essayé. Je suis sur qu ils sont très bien et que le prix doit aller avec :) https://www.dewalt.fr/products/dwe6423-qs--ponceuse-excentrique-280w-125mm
Les metabo y a vraiment une différence, plus epais plus rigides, ils tiennent mieux dans le temps. Mais j'utilise aussi du noname si je sais que je vais les encrasser fortement
 
  • #2 694
Tchu les batteries Bosch 18v sont réparties a la hausse alors que j'allais me décider..
Je vais devoir Idealo-tiser...
 
  • #2 695
Comment cela se passe t il avec toolnation et les offres de batteries gratuites (Makita) pour les livraisons en Belgique vu que c est une action Makita.nl ?
 
  • #2 696
Bonjour, dejà acheté deux LXT nues aux pays bas livraison bruxelles et pas de souci pour la batterie gratuite (par contre pas toolnation). Batterie gratuite aussi livré sans souci en belgique.
 
  • #2 697
  • #2 699
je parlais a une amie de l'interet d'acheter une deuxieme visseuse/perceuse (notamment pour le travail du bois, une qui préfore, l'autre qui visse, sans devoir chaque fois changer les embouts)
elle m'envoie une photo d'une promo au Brico : Bosch vert Easydrill avec 2 batteries et coffret pour 124€
trouvé sur amazon à 100€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RB74TH9/ref=crt_ewc_img_huc_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

des avis? avant que je confirme mon panier :laughing:

Pour moi :
Toutes les visseuses 12v que j'ai essayées me servent pour les vis jusqu'à 50 mm. Et plus dansdu tendre
Je regarde plus le format, pour aller dans les coins. Et l'ergonomie, le poids.
Un no name suffit
Pour passer en perceuse comme tu dis 14,4 me suffit aussi pour des epaisseurs jusqu'à aussi 50 mm, scie cloche dans les panneaux.
Et par expérience je trouve qu'il est inutile d'investir pour cette gamme,un milieu de gamme fait l'affaire, a moins d'un usage ultra intensif

Pour passer a 18v, je prends du pro et celle a chocs, et avec plus de 1,5 Ah.
Bref, c'est peut-être tentant mais je ne l'achèterais pas.
 
  • #2 700
je parlais a une amie de l'interet d'acheter une deuxieme visseuse/perceuse (notamment pour le travail du bois, une qui préfore, l'autre qui visse, sans devoir chaque fois changer les embouts)
elle m'envoie une photo d'une promo au Brico : Bosch vert Easydrill avec 2 batteries et coffret pour 124€
trouvé sur amazon à 100€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RB74TH9/ref=crt_ewc_img_huc_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

des avis? avant que je confirme mon panier :laughing:

je ne suis pas trop fan de cette nouvelle série, sinon en fouillant chez les teutons ;comme Alex..
https://www.manomano.de/p/bosch-akku-bohrschrauber-gsr-12v-15-23502736?referer_id=687376#/
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut