Il y'a la makita rt07, a base interchangeable en une seconde, avec un réglage rapide et précis
Avec ses 4 bases, ses accessoires et en sac valise elle tourne a 190/220 €
Pour fréquenter des forums de menuiserie sud americains, où la débrouille est de mise ( salaires très bas, ); j'ai appris que la même entreprise qui fabrique la makita, fabrique aussi une exactement la même si ce n'est la couleur, et ele nom, katsu, travlon., VonHaus...
ils changenet a chaque plainte de makita, le nom, l'interuptuer, la couleur, les watts (au lieu de 710>>720; voire 800)
Il y'en a des triclées
La mienne c'est VonHaus
Pour afleurer et faire des petites rainures dans du bois normal elle me suffit et je l'utilise plus que ce que je croyais; car j'en ai une autre plus puissante, plus pro; mais celle ci tu peux la prendre d'une main, ou écarté le fil sans qu'elle sursaute...
J''ai eu la vraie makita a côté, on a fait les mêmes choses et franchement il n'y a aucune différence, mis a part le prix, et la couleur
Ça! il faut être préparé psychologiquement a payer beaucoup moins cher!!!
Voir la pièce jointe 94556
Voir la pièce jointe 94557