telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 901
ouais j'ai surfer hier pendant 1H c'est vraiment le foutoir leur site, j'ai essayer en anglais, en français, je retrouve pas un article que j'ai vu en scrollant :oops: ça m'énerve
et dan les pubs comme tu dis, tout ce que je cherche :eek:

Tu l'as dit
Puis ils indiquent le prix min, une fois que tu as choisi la "couleur", traduire "modèle", et la provenance le prix varie
En général, l'envoi est gratuit en Espagne , ils y ont un de leurs gros entrepôts en Europe.
Ils ne respectent absolument pas les délais de livraisons; mais en général favorablement; un truc qui est pévu pour trois semaine m'arrive deux jours après...ou trois mois (rare)
Comme Amazone, ils regrouppent différentes enseignes, c'est elles qui sont sérieuses ou pas..
D'abord je regarde bien les fotos, puis au bout de quelques jours tu vois laquelle est répétée, jusqu'a ce que tu arrives au fabricant; c'est là que je laisse faire les cookies.
Pour l'instant j'ai au moins dix batteries dans mon panier et mes favoris :joy:
Puis tu regardes son "magasin" et les avis des acheteurs et tu te fais une idée.

Bref, faut pas être pressé, et faut pas espérer un must, même si on peut être surpris;
 
  • #2 902
Circulaire en 18v avec un peu de recul sur la gks 57 honnêtement entre 3 barres et 2 barres on sent la différence sur le mordant.. le kick back s'enclenche plus souvent avec 2 barres

J'ai du débiter des 38x165 sur 4.5m c'était pas la même musique en fonction de l'état de la batterie.
4 ou 5 ah

Oublions la batterie , ne parlons que puissance.
Tu débites du 38mm en longueur de '4,5m avec une circulaire 18V ?
Le kick back s'enclenche tu dis?

C'est parler pour parler, je n'envisage pas de circulaire , mais la puissance et les limitations du 18V m'intéressent
J'ai juste , a part visseuses foreuses, utilisé une disqueuse dans du pvc , et y'avait rien a couper en acierta pôrtée de main...
 
  • #2 903
plusieurs possibilité,

l'aspiration bouchée après 30-50 cm de coupe -> machine se coupe net.
le poids du bois coupée qui fait pression sur la lame -> kick back
le moteur qui chauffe sur la longueur -> machine se coupe net.
la perte de puissance niveau batterie -> machine se coupe net.

j'ai du recouper 4 poutres, aucune d'une traite
 
  • #2 904
plusieurs possibilité,

l'aspiration bouchée après 30-50 cm de coupe -> machine se coupe net.
le poids du bois coupée qui fait pression sur la lame -> kick back
le moteur qui chauffe sur la longueur -> machine se coupe net.
la perte de puissance niveau batterie -> machine se coupe net.

j'ai du recouper 4 poutres, aucune d'une traite

Merci.
C'est un peu ce que je pensais
Si c'était bon marché, encore, pour dépanner, pratique...mais c'est le prix d'une bonne filiaire.
 
  • #2 905
Pour le prix ca bonne envie de craquer pour avoir un petit truc à faire les biseaux, j'aurai bientôt le temps pour quelques projets. Question : je vois 1/4 straight milling cutter, 1/4 pouce fait 6,35mm, si tu l'as tu sais me dire si une bague 8mm est possible ? J'ai fouillé un peu sans trouvé. Car j'ai déjà mes embouts pour la défonceuse bosch pof en 8mm, ca serait chiant de racheter.

En chipotant avant de dormir je suis tomber sur ça au souk, et je me suis souvenu de toi.
€ 7,24 | Pinza de apriete para MAKITA 763637-1 1/4 "6,35mm 763615-1 763636-3 6mm RP0900K RT0701C M361 3608B EINHELL RT0700CX6 RT0700CX2J router
https://a.aliexpress.com/_mOpSgK1
 
  • #2 906
pour info, depuis aujourd'hui, nouveau PRO Deal Bosch..

upload_2021-5-4_17-31-20.png


On baisse en qualité de cadeau hein :laughing:

(Oui je sais Noël est déjà bien loin)
 
  • #2 907
Sans faire de HS..

Je viens de recevoir un courrier de Bpost concernant les achats hors EU.
Frais de douane et TVA à payer même sur les achats <22€.

Donc à moins d'avoir un dépôt en EU...
 
  • #2 908
Sans faire de HS..

Je viens de recevoir un courrier de Bpost concernant les achats hors EU.
Frais de douane et TVA à payer même sur les achats <22€.

Donc à moins d'avoir un dépôt en EU...
Rhoo, super. C'est mon époux qui va être heureux pour ses jeux vidéos... :mad:
 
  • #2 910
Moi ça me paraît tout a fait normal de devoir payer les mêmes taxes que doivent payer les commerçants.
Ce continue a me sembler anormal sont les marges de ces commerçants
Et ce sont eux qui se sont rendu en grande pompe en Chine lorsqu'ils avaient entrouvert la porte ,yavait le roi, le prince, le premier ministre, les grands argentiers du royaume, qui avaient été jusqu'à la les ennemis jurés du communisme.
Après ils s'étonnent que leurs "partenaires" volent de leurs propres ailes, quand ils sont les premiers a dire " bizness is bizness !"

F.Georges est le triple du bprix du F.Jorge d'ici,....pour des trucs qui viennent d'Autriche ( après un long périple asiatique)
 
Dernière édition:
  • #2 911
Sans faire de HS..

Je viens de recevoir un courrier de Bpost concernant les achats hors EU.
Frais de douane et TVA à payer même sur les achats <22€.

Donc à moins d'avoir un dépôt en EU...

A partir de quand ? Juillet ?
 
  • #2 912
Et c'est de tout les cotés comme ça. Je reçois des courriers de fournisseurs (essentiellement bois et métal) avec de grosses augmentations à venir. Le grimafer est passé d'un indice 800 à 1200 :o
 
  • #2 913
Moi ça me paraît tout a fait normal de devoir payer les mêmes taxes que doivent payer les commerçants.
Ce continue a me sembler anormal sont les marges de ces commerçants
Et ce sont eux qui se sont rendu en grande pompe en Chine lorsqu'ils avaient entrouvert la porte ,yavait le roi, le prince, le premier ministre, les grands argentiers du royaume, qui avaient été jusqu'à la les ennemis jurés du communisme.
Après ils s'étonnent que leurs "partenaires" volent de leurs propres ailes, quand ils sont les premiers a dire " bizness is bizness !"

F.Georges est le triple du bprix du F.Jorge d'ici,....pour des trucs qui viennent d'Autriche ( après un long périple asiatique)

Pour mémoire, 1973 (oui oui !!!) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_la_Chine_s'éveillera…_le_monde_tremblera

Et quoi ? On joue les étonnés ???? sans déconner ? Peyrefitte n'était pas le seul à savoir ça. TOUT le monde le savait. De même que, encore jeune, en 1990, je SAVAIS que mon boulot serait pris dans les 10/15 prochaines années par les indiens : Avec mon salaire belge, on se paye 13 indiens, qui ne sont ni bêtes ni incapables. Le calcul est vite fait par les dirigeants des grosses sociétés (dont la mienne).
 
  • #2 914
Normal ? Pour moi, non.

Sans lancer de débat qui ne servira à rien, on ''donne'' pour reprendre après.

A la limite la tva c'est une chose mais les frais...

AE & Co vont trouver une parade. Cela fait déjà un certain temps qu'ils ont des entrepôts en EU.

C'était simplement pour donner l'info. ;)
IMG_20210505_183219.jpg
 
  • #2 915
En gros ça change rien du tout. On devait quand même payer avant et on paye jamais...

A voir les amandes pour les faux prix sur le paquet...
 
  • #2 916
@dexter236 J'ai reçu le même courrier. Je suis globalement du même avis que toi. Ce qui est scandaleux, c'est le tarif postal préférentiel accordé depuis 1969 par l'UPU à la Chine. Depuis aucune révision. Un classement de la Chine dans les pays sous-développés datant de 1969 autorise une distorsion concurrentielle subventionnée par les contribuables ! Le pays réceptionnaire paie la différence des frais postaux. De pays sous développé, la chine est devenue la deuxième puissance économique mondiale. Pour une concurrence loyale, les frais postaux devraient être identiques. Je le dit vite : Pour une fois Trump, a bien engagé le combat contre cette disparité.
Les chinois ont depuis longtemps trouvé la réponse. Pourquoi immaginer qu'Ali fasse un hub à Liège sans arrière-pensée ?
Pour les frais de douane, c'était un peu au vogelpick lorsque tu commendais aux States.Une fois sur cinq, tu reçois la lettre de Fedex. Après avoir reçu ton colis, avec invitation à payer.
Pour un colis acheté sur ebay et payé par paypal, alors que l'annonceur précisait (frais de port et douane compris). J'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé.
Ceci, n'est que mon ressenti et n'est pas une science exacte.;)
 
  • #2 917
Petit retour d'expérience:

À gauche: matériel ALDI. Très bonne qualité, conforme à la photo, je suis ravi.

À droite: un set de chez ecotools.nl, commandé car il me manquait certains diamètres. Très mauvais qualité, ne coupe rien, bourre, et pas conforme à la photo (il manque la fente sur le côté pour facilement évacuer la découpe de la cloche).

IMG_20210501_155256.jpg
 
  • #2 918
J'ai aussi les scies cloches Aldi .

Je trouve le rapport qualité prix très bon.
 
  • #2 919
Payer la tva même en dessous de 22€ me gene pas. 2,1€ sur un objet de 10€ ne me turera pas. Mais les 15€ htva de bpost ou 25€ htva de plus de je ne sais plus quel transporteur ups ou dpd :mad: tu te retrouves à 30€ :mad:
Pour soit disant remplir les papiers de douanes à notre place, et si tu refuses le service, on te dis que l'objet est dans leur entrepôt, et qu'il restera bloquer... Hors ils doivent te laisser la possibilité de le faire légalement... Sont pas mandaté par l'état...
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut