- #2 921
Défonceuse Bosch - POF 1200 AE
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...lCFown2eYkbNJAB0GxgYiRC4y6LBKMfWfXxE1QwwWb734
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...lCFown2eYkbNJAB0GxgYiRC4y6LBKMfWfXxE1QwwWb734
Je suis toujours étonné des différences de prix entre les différents A...on
Avec 10 batteries et 3h pour 100m²25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot![]()
Pense à prendre du fil 'en étoile' ca coupe vachement mieux que le fil 'rond'.25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot![]()
Si tu es contente des tes autres outils Worx , pourquoi pas ?
boh il m'a fallu 2 ans pour capter comment dérouler "automatiquement" avec la sthil ...pour l'usage que j'en ai ca fait le job oui. avec deux batteries c'est pratique, une charge pendant qu'on utilise l'autre, j'ai pas encore eu de travail intensif a faire pour dire de tomber en panne. je ne fais que quelques petits bricolages (cloture du potager, abri bois, relooking de meuble...)
j'ai un coupe bordure acheté d'occasion (pour lequel je pense m'etre fait avoir) le fil casse tout le temps et ne se deroule pas automatiquement (j'ai remplacé par des colsons...)
mais tirer la rallonge partout dans le jardin (et surtout la ranger apres) .... ca m'em...de
![]()
pourquoi pas le modèle au dessus?25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot![]()
Ma b&d Coupe les orties sans trop de soucis. Après peut être que ça consomme le fil plus vite qu'avec de l'herbe25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot![]()