telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 922
Ya pas mal de truc bosch a -35% d'ailleurs,

J'ai vu la GOP 18V aussi a -35% hier
 
  • #2 924
  • #2 925
Amazoon adapte ses prix à la concurrence locale. Souvent on voit qu'ils se mettent au prix du moins cher (comparateurs) voire un rien au dessus (vu que la livraison est gratuite).
 
  • #2 926
Y'a pas une histoire de TVA différentes aussi ? qui s'adapte juste avant le paiement souvent ?
 
  • #2 927
En Espagne ils ne sont oas souvent les moins chers
 
  • #2 928
Hello, en passant, vous auriez un bon plan pour les petits accessoires indispensables pour le compresseurs ?
(pistolet, gonfleur avec manomètre et surtout permettant l’utilisation d'aiguille pour gonfler les ballons)

Merci.
 
  • #2 930
Merci.

Ca fonctionne, mais ca abime et donc ca dégonfle plus vite ;)
 
  • #2 931
25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot :laughing:
 
Dernière édition:
  • #2 932
Juste pour l'herbe des bordures, les orties c'est costaud
 
  • #2 933
25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot :laughing:
Avec 10 batteries et 3h pour 100m²
 
  • #2 934
25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot :laughing:
Pense à prendre du fil 'en étoile' ca coupe vachement mieux que le fil 'rond'.
Si tu es contente des tes autres outils Worx , pourquoi pas ?
 
  • #2 935
Si tu es contente des tes autres outils Worx , pourquoi pas ?

pour l'usage que j'en ai ca fait le job oui. avec deux batteries c'est pratique, une charge pendant qu'on utilise l'autre, j'ai pas encore eu de travail intensif a faire pour dire de tomber en panne. je ne fais que quelques petits bricolages (cloture du potager, abri bois, relooking de meuble...)
j'ai un coupe bordure acheté d'occasion (pour lequel je pense m'etre fait avoir) le fil casse tout le temps et ne se deroule pas automatiquement (j'ai remplacé par des colsons...)
mais tirer la rallonge partout dans le jardin (et surtout la ranger apres :laughing:) .... ca m'em...de :laughing:
 
  • #2 936
pour l'usage que j'en ai ca fait le job oui. avec deux batteries c'est pratique, une charge pendant qu'on utilise l'autre, j'ai pas encore eu de travail intensif a faire pour dire de tomber en panne. je ne fais que quelques petits bricolages (cloture du potager, abri bois, relooking de meuble...)
j'ai un coupe bordure acheté d'occasion (pour lequel je pense m'etre fait avoir) le fil casse tout le temps et ne se deroule pas automatiquement (j'ai remplacé par des colsons...)
mais tirer la rallonge partout dans le jardin (et surtout la ranger apres :laughing:) .... ca m'em...de :laughing:
boh il m'a fallu 2 ans pour capter comment dérouler "automatiquement" avec la sthil ...
 
  • #2 937
j'apprends a l'instant que la sortie de l'autoroute est completement a l'arret... du coup... je vais pas aller m'emmerder pour 10€ (il est a 70€ sur amazon)... et je vais encore reflechir un peu comme ca
 
  • #2 938
25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot :laughing:
pourquoi pas le modèle au dessus?
https://www.brico.be/fr/jardin-exté...e-sur-accu-baretool-worx-wg184e-9-40v/5680158
 
  • #2 940
25% sur tout au plan it de Ghlin pour la réouverture ce we.
ayant deja deux batteries et chargeur (et visseuse et ponceuse) Worx 20V
je pensais acheter ceci : https://www.brico.be/fr/jardin-extérieur/outils-de-jardinage/coupe-bordures-et-débroussailleuses/coupe-bordure-sur-accu-baretool-worx-wg163e-9-20v-2ah/5680154
a votre avis, pour des orties dans le fond du jardin ca marchera aussi? ou c'est vraiment juste pour l'herbe des bordures autour de la terrasses et de mes parterres?
ps : vous avez 20 minutes pour répondre, il en reste 2 en stock et j'y vais apres le boulot :laughing:
Ma b&d Coupe les orties sans trop de soucis. Après peut être que ça consomme le fil plus vite qu'avec de l'herbe
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut