telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 941
Les orties , se fauchent bien
Elles donnent un peu plus de fil à retordre après l'été lorsqu'elles ont lignifier, mais a cette époque cest plus facile qu' une touffe d'herbe.
 
  • #2 942
Un bon plan pour une PBD40 ?
 
  • #2 944
J’avais commandé la mienne sur toolsnation.n
 
  • #2 947
F a l'air d'être une nouvelle version en effet. mais pas plus de nouvelles

R= capot plat sur toutes les nouvelles TS 55, pour couper au plus près du mur pour déligner des anciens parquet par exemple
E= variateur electronique
B= frein moteur, qui arrête la lame en moins de 3 secondes
Q= cable plug-it
Plus = systainer
Set= systainer accessoire
FS = rail de guidage
(vu sur copain des copeaux)
 
  • #2 948
y a une plongeante SP6000 sur Auctim , du coté de La Louvière , fin 03/06/2021 14:05.
Je ne suis pas le vendeur et n'ai aucun rapport avec la vente.
 
  • #2 952
Ils annoncent comme une vente online, mais je pense qu'il faut aller sur place et les démarques vont jusque 60%.
C'est ce que j'ai compris aussi. Pas moyen de placer d'enchère, et la vente se fera sans doute "au finish" puisqu'elle se termine demain.
 
  • #2 953
Il s'agit de la seconde vente, j'étais allé à la première (lors des -50%).

Que du Hitachi (ou presque) , souvent sans batteries et les machines avec batteries étaient mises en lot avec des machines moins vendeuses pour qu'elles partent.

On faisait la file à l'entrée, vraiment pas mal de monde.

Je n'ai finalement rien acheté, j'avais une idée en partant pour un achat (meuleuse batterie) mais pas de lot avec chargeur et batterie.
 
  • #2 956
Dernière édition:
  • #2 957
Ok ok merci pour ton retour.
 
  • #2 959
Les deux premiers ne livrent pas en Belgique (t'as de la chance) et le dernier moi je le vois à 1227 et plus rien en stock

EDIT : et les 3 ont tous été aussi voir plus bas durant les dernières semaines
 
  • #2 960
capturé à l'instant:

Capture.PNG


Capture2.PNG


Capture3.PNG
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut