telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 961
Les deux premiers ne livrent pas en Belgique (t'as de la chance) et le dernier moi je le vois à 1227 et plus rien en stock

EDIT : et les 3 ont tous été aussi voir plus bas durant les dernières semaines

Où vas-tu pour voir un historique d'une Domino XL à moins de 715€? Ca m'intéresse!
 
  • #2 962
Keepa
 
  • #2 963
Keepa repère une Domino XL à moins de 715€ ces dernières semaines?
camelcamelcamel non en tout cas
Je n'ai pas Keepa mais je vais l'installer
 
  • #2 964
ça a l'air d'être une belle arnaque. Vendeur marketplace sans évaluation qui vient d'arriver et qui vend tout à des prix cassés :du Festool en plus qu'on trouve un peu moins cher en Allemagne mais là des réductions à ce point là c'est très très suspect
 
  • #2 965
Je confirme ce qu'a dit Plumy. Les deux premiers ne livrent pas en Belgique, mais je les vois à ce prix là.
Le 3e, je le vois à 1227 mais rupture de stock.
 
  • #2 966
Désolé pour les Belges alors. Oui je suis sceptique aussi. Mais bon, j'ai tenté sur l'article "le moins cher" la TS55 à 310€
On verra bien, je risque pas grand chose au pire, amazon me rembourse.
Et comme je l'ai déjà, si je la reçois, j'en ferai profiter un Bzoneur si ca intéresse...
wait and see
 
  • #2 967
Je confirme ce qu'a dit Plumy. Les deux premiers ne livrent pas en Belgique, mais je les vois à ce prix là.
Le 3e, je le vois à 1227 mais rupture de stock.
Depuis l'appli smartphone j'ai pareil, mais sur pc ça fonctionne
 
  • #2 968
Bon ben c'était trop beau:
Capture.PNG Capture2.PNG
 
  • #2 969
En plus le nom du vendeur.
N'aurait-il pas tenté de se faire passer pour la Fnac ?

Mais bon, fallait tenter ^^
 
  • #2 970
Ha mais la Fnac sur le web, les offres à -50% sur divers trucs, c'est régulier.
Je regardais pour un hachoir moulinex : https://www.fr.fnac.be/Rape-electri...s-Max-5-en-1-DJ812510-Blanc-et-Rouge/a8974543
Un jour l'ai vu à 39€, je commande. 3 jours après commande annulée , erreur de prix excuses etc... Je répond au mail que c'est encore en ligne à 39€ et que je vais le recommander. Ben je l'ai eu à 39€ au lieu de 84€ à l'époque.
 
  • #2 971
Quelqu'un aurait un bon plan pour des élastiques a tonnelle qui ne se détendent pas trop vite ?



th
 
  • #2 972
Quelqu'un aurait un bon plan pour des élastiques a tonnelle qui ne se détendent pas trop vite ?



th
qui ne se détente pas trop vite je ne sais pas , mais j'en ai pris 50 chez action depuis 3 ans RAS =) pour une bouchée de pain
 
  • #2 973
qui ne se détente pas trop vite je ne sais pas , mais j'en ai pris 50 chez action depuis 3 ans RAS =) pour une bouchée de pain

Merci. :blush:
Madame est passé par là cet après-midi et en a pris une cinquantaine.
Ils sont un peu trop longs, mais il suffit de faire un nœud dedans.
Puis le prix est effectivement super intéressant :p
 
  • #2 974
Je suis tombée sur le site Paul promo. Quand je vois les promotions de chaudières, VMC, c'est presque -50%. :eek:

https://paulpromo.be/collections/systeme-d/products/zenhder-comfoair-q600-premium-600-m-h

Qu'est ce qui justifierait de si grandes ristournes? Parce que là, ça me donnerai bien l'envie de prendre ma VMC aujourd'hui. :laughing:

Adrika
@adrika

Alors tu as commande ou pas ?
Je regarde pour la meme VMC et je suis tombe aussi sur paul promo. Pas trouve moins cher
 
  • #2 975
Alors tu as commande ou pas ?
Je regarde pour la meme VMC et je suis tombe aussi sur paul promo. Pas trouve moins cher

Je viens de regarder j'ai l'impression que les promotions c'est comme H2O, un peu bidon. Le prix final est un prix normal. J'ai eu les même prix chez mon fournisseur qui est un grossiste en matériaux (donc pas du tt spécialisé là dedans)
 
  • #2 976
Le site paul promo fait un peu peur quand même...
 
  • #2 977
le popup également :rolleyes:

upload_2021-6-22_17-2-50.png
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut