telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 981
A ce prix là je me laisserais bien tenter pour la seconde residence ( toujours en travaux).
Normalement elle est a combien ?
Pres de 250/300 € non??
 
  • #2 982
A ce prix là je me laisserais bien tenter pour la seconde residence ( toujours en travaux).
Normalement elle est a combien ?
Pres de 250/300 € non??
200€
https://www.amazon.de/gp/product/B004GYB1TU
Voir 190€ sans stock
https://www.amazon.de/dp/B00NA054EE
https://www.amazon.fr/dp/B00NA054EE

La V est à moins de 240€ avec un code promo MDWR5
https://www.maxoutil.com/scie-a-onglets-metabo-1700w-o216mm-avec-lame-et-accessoires-kgsv-216-m.html
Mais pas de stock depuis 1 mois...et encore pour un mois minimum...
Ou ici à 249€ soit disant de stock
https://www.quincaillerie.pro/produit/p243394/scie-a-onglet-radiale-metabo-kgsv-216-m

Ça reste une scie pour amateur. Ce n’est pas un modèle pro malgré la marque.
 
Dernière édition:
  • #2 984
sinon au broci, en prix bas permanent a 209€ (la kgs216m)
 
  • #2 985
c'est pour la blague? ou y a que chez moi qu'elle s'affiche a 355€!! :eek:
je me demandais la différence avec une kgs216m sans v, mais j'ai vu (puissance, vitesse de rotation)
un réel avantage?

Tantôt 140€ ;) A mon avis il a pris les 3 restantes pour les ramener en Belgique :joy:
Je veux couper mes tuyaux en pp avec puis mes profils alu de toiture plate...je me suis dis que c'était pas mal...
 
  • #2 986
c'est pour la blague? ou y a que chez moi qu'elle s'affiche a 355€!! :eek:

je me demandais la différence avec une kgs216m sans v, mais j'ai vu (puissance, vitesse de rotation)
un réel avantage?

Elle était a 140 lorsque j'ai publié :eek:
J'ai cru a une erreur.
Mais, je l'ai pêchée dans le fil équivalent d' un forum bois espagnol.
Et elles sont aussi prisées qu'ici...
 
  • #2 987
Sinon rien avoir mais un bon retour sur le site https://www.mytoolstore.de/

Ils ont même la version FR https://www.mytoolstore.fr et des gens répondent en FR aux mails pour ceux qui ne parlent ni Allemand ni anglais ;)

2 commandes passée, livré dans les délais annoncés
 
  • #2 989
Purée, 140 balles...
 
  • #2 991
Si jamais je la vois toujours à 140€ moi. J'ai justement quelqu'un en Espagne pour le moment :p mais bon si c'est un modèle low cost... Puis surtout j'ai l'autre et je ne pense pas qu'ils leur reste de la place dans le coffre
 
  • #2 992
Petite question depuis le chantier avant d'oublier.
Un bon plan pr laser 360° (faux plafond) avec support télescopique ?

D'ailleurs, un bon plan pour support/3ème main télescopique.
Les PIHER semblent vraiment bien, mais je le disais qu'il existait peut être un maître achat à qualité quasi équivalente...

Grand merci d'avance aux contributeurs..
 
  • #2 993
Petite question depuis le chantier avant d'oublier.
Un bon plan pr laser 360° (faux plafond) avec support télescopique ?

D'ailleurs, un bon plan pour support/3ème main télescopique.
Les PIHER semblent vraiment bien, mais je le disais qu'il existait peut être un maître achat à qualité quasi équivalente...

Grand merci d'avance aux contributeurs..

On m'avais conseillez celui ci a un moment
https://www.amazon.fr/POPOMAN-Profe...t=&hvlocphy=1001334&hvtargid=pla-830683851824

Il y a évidement un coupon a utilisé ( bien le cochez 60 euro quand même :p ) :)
 
  • #2 996
Pas forcément un bon plan parce que ça reste un budget mais j'ai le Bosch (gll 3-80) et je ne fais plus rien sans... Fini le niveau à bulle. Je vérifie même si je suis bien d'équerre avec.

À refaire, le seul truc que je changerais c'est de prendre le modèle sur accu. Parce que ça bouffe les piles.

Quand au fait de prendre le rouge ou le vert, j'ai acheté des lunettes pour 5€ et même en extérieur en plein cagnard aucun soucis pour voir la ligne rouge.
 
  • #2 997
Je l'ai, j'ai fait tous mes faux plafonds avec et personnellement il fait très bien le job. Plafond avec des portées de 5m chez mon frère et je voyais toujours très bien le trait du laser. Pour moi il est fiable et OK

cool car pas trop chère. Moi j'ai un PLL 360 depuis le début de mes travaux! Un peut limite par temps ensoleillé pour la visibilité.
 
  • #2 998
Petite question depuis le chantier avant d'oublier.
Un bon plan pr laser 360° (faux plafond) avec support télescopique ?

D'ailleurs, un bon plan pour support/3ème main télescopique.
Les PIHER semblent vraiment bien, mais je le disais qu'il existait peut être un maître achat à qualité quasi équivalente...

Grand merci d'avance aux contributeurs..

Un Deko sur Aliexpress. 50€ envoi depuis l'Europe.

Un trépied photo d'occasion ou premier prix sur Amazon.
 
  • #2 999
Petite question depuis le chantier avant d'oublier.
Un bon plan pr laser 360° (faux plafond) avec support télescopique ?

D'ailleurs, un bon plan pour support/3ème main télescopique.
Les PIHER semblent vraiment bien, mais je le disais qu'il existait peut être un maître achat à qualité quasi équivalente...

Grand merci d'avance aux contributeurs..

Piher et urko sont fabriqués a Bilbao, ou a côté.
Ils ont très bonne réputation tous les deux.
C'est bien d'avoir son concurent national si près.

Il y'a autre chose au pays basque, la marque Izar
Les forêts Izar multinox, sont paraît il incomparables, la plupart des ateliers (du fer principalement) ne jurent plus que pas ça.
Leurs scie cloche sont super aussi, je change les miennes au fur et mesure.

Les acéries du pays basque et Bilbao en particulier sont réputées.
 
  • #3 000
Merci à tous.

Je me suis rappelé que j'avais vu "un bon retour" concernant un laser "no-name".
J'ai commandé.
https://www.amazon.fr/gp/product/B08HXYGW28/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai fouillé le web, et niveau 3ème main télescopique (soutenir des plaques etc), j'ai trouvé ceci
https://www.amazon.es/gp/product/B008EUM3Q2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et je pense que je pourrais peut-être combiner les deux (le laser est livré avec support aimanté).

De toute façon j'ai déjà un laser deux lignes Bosch Pro, avec le support, trépied.
Mais le soucis du trépied c'est que c'est minimum 80cm de haut (à la grosse louche) et maximum 180 de haut (même grosse louche).
Donc pour tracer les prises à 20cm du sol c'est rapé, pour placer les rails de faux-plafond, c'est rapé.

Wait & see.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut