telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #3 001
pour au sol, faut voir la hauteur du boitier car tu peux le poser au sol hein ;-)
 
  • #3 002
Oui, mais quand tu veux tracer entre 15 et 50, le trépied est inutile, et commencer à faire des tas de boites de vis pour y arriver est un peu décevant :-)
 
  • #3 003
J'ai acheté un trois lignes chez ali.
Le trepied est pareil au tien.
Mais comme l'aimant est tres efficace, je place un étançon" troisième main''
Il a la particularité d'avoir la partie telescopique (mâle) plate ou il y a les trous de la crémaillère.
Je regle en tapotant avec un bout de bois, puis ça ne bouge plus.
C'est plus stable , je trebuche moins qu' avec un trépieb.
 
  • #3 006
bête question, mais du coup tu as été le chercher en France ?
wep

mes beaux parents n'habitent pas trop loin et on devait y aller
Mais on a profiter pour passer la nuit dans un gîte :p
 
  • #3 007
Pour ceux qui aiment les fraises CMT, Luxoutils a encore de bons prix. Je viens à nouveau d'en commander et avec les fdp gratuits à partir de 62€ HTVA, ils restent intéressants.
 
  • #3 008
Pas vraiment de l'outillage, mais je souhaiterais placer une caméra IP (PoE) dans le futur auvent (Eternit) de mon entrée.
Pour des raisons évidentes d'esthétique et de discrétion, je souhaiterais un modèle "encastrable", et idéalement noir ou foncé...
Mais j'ai l'impression que tous les modèles"dôme" sont apposés sur le plafond, mais jamais vraiment encastrés, excepté de rares modèles fisheye....

Merci.
 
  • #3 009
Effectivement une caméra encastré j'ai jamais vu... .
 
  • #3 010
Il existe des support qui permettent d'encastrer des caméras dômes.

Voici chez hikvision mais d'autres le propose également.

Screenshot_20210825-081127_Chrome.jpg
 
  • #3 011
Ok merci.
Je ne sais même pas vers quelle marque me tourner.
Je pense avoir entendu de bon échos pour Reolink, avec un rapport qualité prix intéressant..
Ensuite faudra trouver le support ad'hoc...
 
  • #3 012
Je confirme Reolink fait vraiment du bon matos.
Stable, bien fini, et durable pour un prix très compétitif.
 
  • #3 015
  • #3 016
J'en ai vu une de seconde main hier sur une brocante à Ixelles.
Par curiosité j'ai demandé la prix à la madame: 180 eur, qu'elle me dit. Comme je faisais mine de m'en aller, elle me rappelle: "bon, 150". Il est vrai qu'à ce prix là, la mallette était comprise dans le prix.
L'affaire du siècle, je vous dis.... :p:joy:
:joy:
 
  • #3 017
Bon je me suis laisse tenter par la POF 1400. Je suis vraiment debutant mais je sais que j'aurais besoin d'un tel outil d'ici quelques mois pour realiser des rainures pour mettre des bandeaux led.
Bref,j'aurais la machine demain mais je suppose que maintenant il va me falloir des fraises.....
Un conseil a donner pour un pack pour debutant ?

https://www.amazon.fr/Fraises-defon...=fraise+defonceuse&qid=1631107822&sr=8-5&th=1

J'ai vu ceci. J'ai deja achete quelques trucs S&R et j'en suis content donc je me suis dit pq pas pour les fraises.

Des idees ?

Merci
 
  • #3 018
Bon je me suis laisse tenter par la POF 1400. Je suis vraiment debutant mais je sais que j'aurais besoin d'un tel outil d'ici quelques mois pour realiser des rainures pour mettre des bandeaux led.
Bref,j'aurais la machine demain mais je suppose que maintenant il va me falloir des fraises.....
Un conseil a donner pour un pack pour debutant ?

https://www.amazon.fr/Fraises-defonceuse-rainurer-tungstène-professionnelles/dp/B081F92RGX/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=fraise+defonceuse&qid=1631107822&sr=8-5&th=1

J'ai vu ceci. J'ai deja achete quelques trucs S&R et j'en suis content donc je me suis dit pq pas pour les fraises.

Des idees ?

Merci
je commente pour suivre :D (j'ai aussi une rainureuse achetée d'occasion @benoki , et pas encore eu l'utilité..)
 
  • #3 019
Le principe de la fraise pour défonceuse est qu'il te manque toujours celle pour faire le boulot que tu comptais faire.
 
  • #3 020
Le principe de la fraise pour défonceuse est qu'il te manque toujours celle pour faire le boulot que tu comptais faire.

Ouais mais après du va sur le site de CMT et tu rêves puis tu finis par acheter celle que tu voulais et deux autres au cas où tu ferais tel ou tel truc plus tard :blush:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut