telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #3 021
Bon je me suis laisse tenter par la POF 1400. Je suis vraiment debutant mais je sais que j'aurais besoin d'un tel outil d'ici quelques mois pour realiser des rainures pour mettre des bandeaux led.
Bref,j'aurais la machine demain mais je suppose que maintenant il va me falloir des fraises.....
Un conseil a donner pour un pack pour debutant ?

https://www.amazon.fr/Fraises-defonceuse-rainurer-tungstène-professionnelles/dp/B081F92RGX/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=fraise+defonceuse&qid=1631107822&sr=8-5&th=1

J'ai vu ceci. J'ai deja achete quelques trucs S&R et j'en suis content donc je me suis dit pq pas pour les fraises.

Des idees ?

Merci
https://www.bricozone.be/t/avis-sur-meme-set-de-fraises-pour-defonceuse-sur-amazon-et-plan-it.92131/
:)
 
  • #3 023
Salut à tous.
Je me penche sur l'achat d'une ponceuse excentrique/ orbitale.
Dans un premier temps c'est pour m'aider pour poncer l'escalier. Je suis déjà occupé de décaper le plus gros au gratoire bahco mais ce ne sera pas suffisant.
J'ai une mauvaise vibrante qui ne m'aide pas trop et un multitool pour les coins.
J'au vu ceci. Des avis ? Je n'achète juste pas sur amazone...
Par après ça sera pour certain coins du plancher et des petits travaux bois.
Merci
 
  • #3 024
le top du top serait une dans le style festool rotex 90 car elle a les deux sabots. Ronde pour le gros boulot et delta pour les coins. Mais bon, niveau budget ça pique un max.
 
  • #3 025
le top du top serait une dans le style festool rotex 90 car elle a les deux sabots. Ronde pour le gros boulot et delta pour les coins. Mais bon, niveau budget ça pique un max.

C'est clair que c'est top mais complètement hors budget pour juste un escalier.
Et louer ça va vite me coûter le prix d'une petite dans cette gamme là.
Surtout que j'ai un mutitool avec sabot.
Niveau abrasif il y a des marques meilleur que d'autre ?
 
  • #3 026
Sia (sianet) est quand même une gamme au dessus je trouve, les metabo sont pas mal aussi en 125mm. Mais pour un escalier avec un vieux verni/peinture j'avais acheté un stock de noname en grain 80, ça encrasse tellement vite...
 
  • #3 027
Salut à tous.
Je me penche sur l'achat d'une ponceuse excentrique/ orbitale.
Dans un premier temps c'est pour m'aider pour poncer l'escalier. Je suis déjà occupé de décaper le plus gros au gratoire bahco mais ce ne sera pas suffisant.
J'ai une mauvaise vibrante qui ne m'aide pas trop et un multitool pour les coins.
J'au vu ceci. Des avis ? Je n'achète juste pas sur amazone...
Par après ça sera pour certain coins du plancher et des petits travaux bois.
Merci
Hello,
le mieux pour les escaliers est une fraiseuse Metabo LS724
 
  • #3 029
Un grand déstockage.
Je n'ai pas regardé les détails, mais ce pourrait être intéressant pour certains.
 
  • #3 031
Ça doit être le 2eme destockage et voir aussi ce qu'il reste car la 1ere avait déjà eu lieu au mois de juin

Un bon plan pour du matériel neuf à -60% à Marche-en-Famenne: https://www.stockauction.be/fr/ventes/180-liquidation-totale

Au vu de l'adresse, ce serait la liquidation totale des outillages Lagneau

(Edit: j'suis con. C'est marqué sur une des photos: outils Lagneau...)

Après comme je cherche un malaxeur, j'irai bien me taper une pointe jusque marche :blush:
 
  • #3 032
Lidl 50€
 
  • #3 034
  • #3 036
Et honnêtement ça fonctionne pas mal ce parkside. Peut-être pas pour 100kg à la fois mais un sac de 25 sans problème
 
  • #3 037
Et honnêtement ça fonctionne pas mal ce parkside. Peut-être pas pour 100kg à la fois mais un sac de 25 sans problème

Clair je l'aurais pris aussi mais L!dl est casse bonbon avec sa politique de proposé des trucs en quantité archi limitée.

Ce n'est pas le genre d'outil bien complexe à développer sans dire qu'ils se valent tous.

Ce qui cassera en premier ce sont les soudures à 0,05€ sur le malaxeur. Mais de toute façon c'est du M14 trouvable pour une dizaine d'euros dans lez bonnes quincailleries
 
  • #3 038
Merci pour ces informations sur les malaxeurs.

Je vais regarder à cela dans la semaine.
 
  • #3 039
Je viens de commander le mien sur ibood. 59 EUR 1400w
 
  • #3 040
Sinon, il y a le modèle lourd de chez Hyundai: arbre double, 1800W, 80€
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut