telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #821
effectivement pour le meme produit chez toolnation vous etes 52 euro moins cher... mais donne t'il la garantie de 5 ans? vol y compris???
 
  • #822
la garantie contre le vol c'est festool qui la donne...
 
  • #823
Tout à fait... Toolnation lá prolongé de 3 ans ;-)
 
  • #825
C'est le genre d'annonce dont je me méfie.
Il est le seul en Allemagne à vendre cette marque. Et il y en a une floppée dans ces prix-là. Probablement d'origine chinoise ou vietnamienne.
 
  • #826
Bonjour,merci de votre réponse,je suppose qu'il font confiance a cette marque pour avoir 5 ans de garantie.

Werkzeugaufnahme
SDS-Hex-Aufnahme 30 mm
BAUHAUS Garantie
5 Jahre
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #828
varaderojac;975682 a dit:
effectivement pour le meme produit chez toolnation vous etes 52 euro moins cher... mais donne t'il la garantie de 5 ans? vol y compris???

A machines comparables toolnation est plus cher:

Sur KIMPFBECK:
http://www.maschinenhandel-kimpfbec...T/?ObjectPath=/Shops/61521914/Products/561551
393€+13,90€ (livraison)

Sur TOOLNATION:
http://www.toolnation.nl/festool-ts55rebq-plus-invalzaag.html?sqr=festool ts55&
483,7€


ça fait cher la garantie de 5ans (3ans normalement avec Festool)
 
  • #829
Bonjour,

Je reviens vers vous (juste pour donner l'info) concernant ma Bosch GDR 10.8v noyée la semaine dernière :shy:

Retour de chez Bosch: réparation pour 71€ ou une nouvelle sans accus ni rien pour 78€. En sachant que neuve sur le net avec FDP c'est dans les 95€.
 
  • #830
Probleme egalement pour ma visseuse a choc Bosch GDR, modele 10.8V egalement.

Elle n'a pas ete noyee. Je ne l'avais plus utilisee depuis qqes mois (j'ai le modele 18V que j'utilise plus souvent) et ici elle ne tourne plus.
J'appuye sur la gachette, la led s'allume mais rien ne se passe.

Je vais essayer de la porter mais la garantie est terminee depuis un bon moment :(

Je compte essayer d'en retrouver une car j'ai 3 batteries en pleine forme.
 
  • #831
Bonjour,

Je reviens vers vous car je tente d'acheter une plongeante Bosch GKT 55 avec le pack deux rails et compagnie mais il n'y est plus sur ce site que je connais https://www.elektroshopwagner.de

Toolnation pratique de bons prix mais...RAS sur ce site, on peut y aller les yeux fermés?

Sur Ebay je suis bien tenté mais ça fait longtemps (adepte d'amazon) et à ce prix, je préfère être certain.
 
  • #832
Pour Toolnation, tu peux y aller sans soucis...passé 2 commandes chez eux cette année et rien à signaler.

Ils répondent rapidement aux e-mail
 
  • #833
J'ai acheté plusieurs outils sur toolnation sans aucun problème!

Ils sont (devenus?) un peu plus chers que les concurrents directs et variés qu'on trouve en allemagne principalement, mais il n'y a pas de frais de port au-dessus de 150€ HTVA, ce qui est dans ton cas. Ca "rattrape" déjà entre 10 et 22€ sur la note finale par rapport à d'autres. A l'époque (achetée en décembre 2013), je eu ce pack pour 388,50HTVA, ce qui fait quand même une belle différence.

Dernier détail, le fournisseur étant dans le benelux, tu es éligible pour toutes leurs actions promotionnelles qui consistent à recevoir un cadeau de valeur X pour une tranche d'achat Y. Je n'en vois pas pour le moment, mais tu peux y souscrire plus tard tant que ton achat est dans la période délimitée par leur prochaine action.

Il y a parfois des choses intéressantes comme un laser ou une radio. L'un dans l'autre, ça réduit un peu ta facture puisque soit le "cadeau" t'intéresse et tu le gardes, soit tu le revendras facilement sur le net.
 
  • #834
Super! Merci pour vos avis!

Je vais d'ici la fin du mois sans doute acheter une scie plongeante Bosch et c'est chaud pour trouver un bon prix.

Merci!
 
  • #835
Ah oui, et petit conseil pour un achat de plongeante: prends un guide ou deux supplémentaires, de tailles différentes. J'avais directement acheté la version 80cm en me disant que ce serait plus facile pour couper en largeur des panneaux d'osb par exemple, mais comme ceux-ci peuvent faire jusqu'à 67,5cm de large dans certaines marques, ça ne laisse pas bcp de recul pour poser la scie. Surtout si tu coupes de biais.

J'ai donc récemment acheté le modèle 110cm et ça se complète vraiment bien! Manipuler les 160cm, c'est parfois trop chiant, surtout quand ils sont déjà attachés ensembles pcq tu viens de découper des panneaux sur la longueur ;)
 
  • #836
Sans vouloir faire un hors sujet...

Ici je suis intéressé par le pack à 505€ avec les deux rails de 160 et le raccord. Le pack Festool dans mon magasin est à 679€ pour presque la même chose.

Je pensais vendre l'un des deux rails de 160 et reprendre un 800mm justement. Au détail, ça revient trop cher ou presque pareil.

Bonne idée?
 
  • #838
Elle est à 385€ livré ici http://www.breger.lu/content/8-accueil mais avec un seul rail...Je m'y suis tenté mais ayant tout en Bosch bleu ou presque...la Bosch est une "copie" de la Mafell qui d'après quelques bons forums de menuiseries français est très bonne.
470€ la Makita et 505€ la Bosch bleu...chez Bosch ils déconnent avec le prix des accessoires mais je pense que je prendrai celle-là. Reste plus qu'à espérer que le stock ne soit pas épuisé le jour J :-D
 
  • #839
(pense à prendre une ou deux "lames" différentes, bcp ou peu de dents, et ainsi profiter des frais de ports qui ont sautés)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut