telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 461
oui ok, mais ….
- j'en ai ras le pet d'avoir de l'essence, ça pue, ça décante, faut entretenir
- hormis le béton et acier l'alligator ferait* le job avec un bruit bien moindre
- l'ytong j'ai tout coupé à la main mes 30cm :p
 
  • #1 462
ça commence maintenant le BF sur Amazon. Je dois être un peu blazé mais là c'est tout au plus une demi molle :confused:

Du bosch bleu "relativement" intéressant sur .de (et .fr dans une moindre mesure) , à part ça , c'est pauvre.
 
  • #1 463
J'ai trouver mon reste de mon bonheur sur rubart.de FDP raisonnable
 
  • #1 466
Merci effectivement c'est du très bon plan (voici le lien)
 
  • #1 467
C'est parce que plus personne n'achète de laser rouge mais des vert :p
 
  • #1 478

C'est juste que du Bosch ou du Festool ou du Metabo c'est toujours moins cher sur le DE.

Rouge ou vert, perso si le vert porte plus loin , le trait avec les GLL est parfois plus gros , donc je confirme je suis et resterai has been ;) voire collector ;)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut