telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 501
plusieurs des promos dont j'ai parlé ont deja changé

La meuleuse d'angle est passée au meme prix en FR qu'en DE
par exemple

Ou alors ya un mec d'amazon qui nous a dénoncé :grinning:
 
  • #1 502
C'est pas tout à fait de l'outillage mais plutôt de la domotique mais il y a des bons plans chez Netamo et chez Arlo
 
  • #1 503
@Plumy
Ça vient d’où ton graphique de suivi de prix? ca m’intéresse.
rien d’interessant sur les scies sauteuses bosch bleues...:(
 
  • #1 504
c'est un add-in: Keepa - amazon price tracker
 
  • #1 506
c'est un add-in: Keepa - amazon price tracker
Je confirme. Par contre il est installé au boulot donc je ne sais pas dire si c'est intéressant depuis la maison (je pourrais l'installer mais j'allume rarement l'ordi à la maison)
 
  • #1 507
Je confirme. Par contre il est installé au boulot donc je ne sais pas dire si c'est intéressant depuis la maison (je pourrais l'installer mais j'allume rarement l'ordi à la maison)

Perso je trouver ce tracking super intéressant. On ne se laisse plus avoir par les fausses promos ... et cela permet de recevoir une alerte lorsque le prix qu'on veut est atteint.
 
  • #1 508
@Plumy
Ça vient d’où ton graphique de suivi de prix? ca m’intéresse.
rien d’interessant sur les scies sauteuses bosch bleues...:(

Tu peux aussi utiliser CamelCamelCamel, rien à installer, juste ce lien vers le site.
Dans la zone de recherche, tu tapes l'URL Amzon complète du produit, et tu auras un joli graphique.
https://camelcamelcamel.com/

Il y a aussi moyen de créer des alertes, d'en faire une extension, etc.
 
  • #1 510
Mais c’est génial votre truc ! merci pour le partage d’info :)
 
  • #1 512
je recherche une très bonne affaire pour un coffret de vissage (forets) de très bonne qualité sur amazon. merci d'avance
 
  • #1 513
tu parles de vissage et de forêt ?

Ce n'est pas la même chose, si c'est des forêt, pour quelle utilisation ? bois? métal ? pierre ?
 
  • #1 514
tu parles de vissage et de forêt ?

Ce n'est pas la même chose, si c'est des forêt, pour quelle utilisation ? bois? métal ? pierre ?

je souhaite justement un kit de forêts pour bois, métal, béton... mais de très bonne qualité.
 
  • #1 515
alors tout dépend de la machine
De bon forêt ne sont pas bons marché

En foret béton/pierre, il faut idéalement du SDS+
Dans ce cas, les forêt Dewalt Extrem 4 ou Spit XT3 sont de bonnes options
Sinon en classique, je suis satisfait des Bosch Multi construction :
https://www.amazon.fr/Bosch-2607010543-Assortiment-polyvalents-Construction/dp/B001L1RAYQ?th=1
81YqAV1autL._SL1500_.jpg




En bois, ca dépend si tu veux des mèches plate, des hélicoïdale ?
En hélicoïdale, ceci devrait déjà convenir mais je ne connais pas
51tCbGlmVSL.jpg

https://www.amazon.fr/Bosch-2607010533-Assortiment-mèches-hÃlicoïdales/dp/B002KTID3A/


En métal, je suis assez satisfait de mon kit dewalt Extreme DT7926
https://www.amazon.fr/Dewalt-DT7926...ÕÑ&keywords=dt7926&qid=1575064008&s=hi&sr=1-1
coffret-de-29-forets-metal-extreme-dewalt-dt7926-P-12-28681_1.jpg
 
  • #1 516
Franchement, pour du bois, je ne m'embête pas avec du haut de gamme. Déjà des forets "tout à un euro" font le job.
Je dis pas que ce sera de la grande précision mais pour du simple bricolage, c'est bon.:)
D'autant que c'est souvent pour des avant trous qui seront cachés. Re:)
 
  • #1 517
c'est pour ça que le kit proposé est a 11 euros :-)

Pour la pierre et le métal, il faut privilégié la qualité
 
  • #1 518
Potentiellement de bonnes promos chez SVH24.

Dans la catégorie "SALE" , ils font 20%.

MAIS (gros MAIS) : si certains articles passent dans le panier avec le prix remisé sur lequel on chope encre 20%, d'autres bizarrement (les multitool bosch :sob:) , repassent dans le panier avec +20%. Du coup j'ai pas envie de tt tester mais certains ici voulaient la petit affleureuse sur accu , c'est le moment je crois , même avec 8€ de FDP.

edit: Re-essais ça bugue pas avec les multitool mais les prix sont "normaux" , quoique assez bon une fois les 20% obtenu. Je pense qu'il reste quelques bons prix une fois les 20% appliqués.
 
Dernière édition:
  • #1 519
Et pour de très bon forêts bois je recommande les famag. Mais on est d'accord que c'est à avoir quand on veut de beaux trous visible, ou bien net (pour un insert ou autres)
https://www.fine-tools.com/holzspiralbohrer.html
Si c'est pour percer à l'arrache dans du sapin de chez brico on ne s'embetera pas avec le type de mèche ni sa marque.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut