telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 482
La DW745-QS pas livrable en Belgique :oops:
 
  • #1 484
Si certains tombent sur un bon deal pour une bonne perceuse visseuse Bosch ou Dewalt, je suis preneur. Pour le moment, rien de folichon.
 
  • #1 487
Voici mes découvertes sur Amazon

A noter que je suis équipé en Bosch Bleu donc je regarde surtout ca.

De facon générale, Amazon DE & FR font des promos sur Bosch et Dewalt.
Egalement, le .DE est toujours moins cher SAUF deux grosses exceptions que jai repéré :


Promo monstrueuse sur la Bosch GTS 10 XC mais il faut avoir besoin d'une scie sur table
Attention, livrable uniquement en france (a cause du poids!)
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...t_DLandingS_D_82a01c91_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
brave_SPkQkgsQJ4.png




Belle promo sur la meuleuse d'angle sans fil 128V ( non dispo sur .DE, sauf avec lboxx a 124EUR)
https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-GWS-18-125-V-LI/dp/B00ABOAEAQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Bosch+Professional+GWS+18-125&qid=1575018004&s=hi&smid=A1X6FK5RDHNB96&sr=1-3
brave_67yfj6hIsH.png




Sur le .DE quasiment tout le reste, par exemple

Toute la liste des promos BOSCH black friday
https://www.amazon.de/deal/57f41ea4...040-6fa75c85d5f1&pf_rd_r=9GR8RSH2D4PFPB48GZS9



J'ai remarqué pour vous
70 EUR l'aspi sans fil 18V (c'est vraiment donné)
https://www.amazon.de/dp/B075886SRD?ref_=Oct_DLandingS_D_57f41ea4_62&smid=A3JWKAKR8XB7XF
brave_Y0RXXnisxL.png



Très beau kit vissage percage a 96 EUR
https://www.amazon.de/dp/B00YYBBUBY?ref_=Oct_DLandingS_D_57f41ea4_60&smid=A3JWKAKR8XB7XF
brave_EmeFSbRD6m.png




Voila pour moi :)
 
Dernière édition:
  • #1 489
Pareil, la Bosch GTS 10 XC n'est pas livrable en Belgique chez moi... Je suis le seul dans le cas ?
 
  • #1 490
Argh en effet @Nustu désolé (et @StephanF m'avait prévenu pourtant )
 
  • #1 493
Voici mes découvertes sur Amazon

A noter que je suis équipé en Bosch Bleu donc je regarde surtout ca.

De facon générale, Amazon DE & FR font des promos sur Bosch et Dewalt.
Egalement, le .DE est toujours moins cher SAUF deux grosses exceptions que jai repéré :


Promo monstrueuse sur la Bosch GTS 10 XC mais il faut avoir besoin d'une scie sur table
Attention, livrable uniquement en france (a cause du poids!)
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...t_DLandingS_D_82a01c91_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
Voir la pièce jointe 54096



Belle promo sur la meuleuse d'angle sans fil 128V ( non dispo sur .DE, sauf avec lboxx a 124EUR)
https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-GWS-18-125-V-LI/dp/B00ABOAEAQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Bosch+Professional+GWS+18-125&qid=1575018004&s=hi&smid=A1X6FK5RDHNB96&sr=1-3
Voir la pièce jointe 54097



Sur le .DE quasiment tout le reste, par exemple

Toute la liste des promos BOSCH black friday
https://www.amazon.de/deal/57f41ea4...040-6fa75c85d5f1&pf_rd_r=9GR8RSH2D4PFPB48GZS9



J'ai remarqué pour vous
70 EUR l'aspi sans fil 18V (c'est vraiment donné)
https://www.amazon.de/dp/B075886SRD?ref_=Oct_DLandingS_D_57f41ea4_62&smid=A3JWKAKR8XB7XF
Voir la pièce jointe 54098


Très beau kit vissage percage a 96 EUR
https://www.amazon.de/dp/B00YYBBUBY?ref_=Oct_DLandingS_D_57f41ea4_60&smid=A3JWKAKR8XB7XF
Voir la pièce jointe 54099



Voila pour moi :)

tien tu n'es pas rancunier sur bosch, c'est cool :p
 
  • #1 494
J'ai surtout un chargeur 18V et deux batteries :p

Chu coincayyyyyy :tired_face:

Nan et blague à part ya quand même très régulièrement des promos sur les marques allemandes sur amazon (metabo, bosch, etc) du coup c'est toujours gai de regarder Amazon pour les addicts de ces marques là.
 
  • #1 495
Bon une lamello Zeta P2
 
  • #1 496
Un bon plan pour des thoughbuilt C700 ?
 
  • #1 498
-

Sur le .DE quasiment tout le reste, par exemple

Toute la liste des promos BOSCH black friday
https://www.amazon.de/deal/57f41ea4...040-6fa75c85d5f1&pf_rd_r=9GR8RSH2D4PFPB48GZS9
Heureusement que tu postes et que je viens voir. J'allais dire : Ouais de fiat j'ai regardé et y'a tout sauf la scie sauteuse que je veux. Et là je vérifie et ça a changé ! Je ne sais plus où j'avais regardé mais je ne l'avais pas vu (genre les promos black friday annoncées à l'avance !)

L'achat est fait :D
 
  • #1 499
moi c'est les spots d'eclairage en 18V que je voudrais mais ... des mois et des mois sans promo :(

Pas grave j'attendrais
 
  • #1 500
Ici sur l'année qui vient de s'écouler, le prix n'a jamais été aussi bas

Annotation 2019-11-29 132415.png
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut