telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 521
les clé à cliquet bosch semblent en bonne promo

https://www.amazon.fr/Bosch-1600A016BU-Professional-Mixtes-Cliquet/dp/B07J24M6WX

upload_2019-12-2_7-56-6.png
 
  • #1 522
N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est le Cyber Monday ( à traduire par super offre sur les achats internet)

En gros, bcp d'offres sur les articles bosch sur la zone .FR et .DE

On ne sait plus quoi inventer pour nous faire consommer...
 
  • #1 523
Le cutter bosch est passé à 12€ aujourd’hui si jamais
 
  • #1 524
N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est le Cyber Monday ( à traduire par super offre sur les achats internet)

En gros, bcp d'offres sur les articles bosch sur la zone .FR et .DE

On ne sait plus quoi inventer pour nous faire consommer...
Merçi ! j'avais résisté au Black Friday ...
https://www.amazon.fr/gp/product/B00LSYEHFQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.de/dp/B0014GSR04...4&ascsubtag=ZBiOfvteKDO_gwG21CulSQ&th=1&psc=1
 
  • #1 527
  • #1 529
Ce sont des lames standard comme dans la plupart des cutters de ce type
 
  • #1 534
C est quoi la différence avec ce genre de cle ? ( je viens de casser la mienne )

https://www.amazon.fr/Stanley-1-94-...thr_mb_bdcrb_top#immersive-view_1575314772907
C'est comme quand tu dois choisir entre tes clefs plates et ton racagnac.
Tu as de la place pour mettre ta douille et le racagnac, autant aller au racagnac.
Par contre si tu n'as pas la place pour placer ta douille, tu vas employer la clef plate.
C'est là où les clefs plates à cliquet sont un confort car tu ne dois pas t'amuser à retirer et remettre ta clef à chaque 1/8 de tour car c'est justement une clef à cliquet :-)
 
  • #1 536
Heureusement que tu postes et que je viens voir. J'allais dire : Ouais de fiat j'ai regardé et y'a tout sauf la scie sauteuse que je veux. Et là je vérifie et ça a changé ! Je ne sais plus où j'avais regardé mais je ne l'avais pas vu (genre les promos black friday annoncées à l'avance !)

L'achat est fait :D
Le colis est arrivé aujourd'hui ! J'étais heureux mais j'ai vite déchanté...la saga Bosch bleu continue avec Amazon on dirait...

Boîte de transport abîmée/cassée, scellé Bosch original déchiré et étiquette bizarre sur la boîte...

Je vais noter le numéro de série parce que je sens arriver le début d'une saga.

IMG_20191203_120907.jpg


IMG_20191203_120854.jpg


IMG_20191203_120835.jpg


IMG_20191203_120827.jpg
 
  • #1 537
Je l'ai reçue ce matin et tout était nickel.

Quelques éraflures par endroit, mais j'imagine que c'est dû au stockage, rien de bien méchant.

Le scellé n'était pas déchiré.

La scie à l'intérieur à servi ou pas ?
 
  • #1 538
On ne dirait pas. Mais pour moi peu importe, la boite ferme mal parce qu'elle est abimée donc je n'hésite pas. Puis même pour le principe ça m'énerve de penser que quelqu'un l'a ouverte avant moi.

Par contre je me posais une question, ça fonctionne comment dans le cas d'un échange ? Il y a un deuxième débit ? Ou alors la deuxième est facturée après 30 jours si pas de ré-envoi ?

Par contre j'avais peu de me retrouver avec un jouet entre les mains, ben franchement c'est une belle bête qui fait son poids !
 
  • #1 539
Ça pue le retour et la réexpédition après rapide contrôle.
Il a paraît -il 30% de retour chez Amazon. Tout ne peut être jeté, sauf peut-être au 2ième renvoi.
L'étiquette rouge servant à repérer cela.
 
  • #1 540
quand ta tige filetée est longue ;-)
super pratique quand tu dois fixer un wc suspendu en tout cas.
Je me disais ça aussi en achetant le kit chez facom, résultat des courses, la clé est assez volumineuse et retour à la clé plate avec ouverture. :laughing:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut