telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 881
Voilà, ce sera dans un ParcelLocker de GLS, 12 EUR pour l'Allemagne; il y en a un près de chez moi.
 
  • #1 882
Est-ce qu'un de vous aurait des plans pour l'achat d'une boite de passe (comme les francais l'appellent) en somme une machine a jointoyer des plaque de gyproc. J'ai 240 plaques a placer pour mes murs et j'ai vraiment pas envie de faire les joints manuellement de 240x2.5m de haut....+ les faux plafonds.
Un truc de ce style la
upload_2020-4-24_16-20-4.png
 
  • #1 883
Est-ce qu'un de vous aurait des plans pour l'achat d'une boite de passe (comme les francais l'appellent) en somme une machine a jointoyer des plaque de gyproc. J'ai 240 plaques a placer pour mes murs et j'ai vraiment pas envie de faire les joints manuellement de 240x2.5m de haut....+ les faux plafonds.
Un truc de ce style la
Voir la pièce jointe 63929
Amazon?
 
  • #1 886
Petite question...maintenant que j'ai la ponceuse en diamètre 150mm...ou acheter des abrasifs en ligne?
 
  • #1 887
  • #1 890
Un peu HS.
Vu la façon dont il a soigné la pose du pare-frein-vapeur, je serai curieux de voir l'état de l'isolation et du mur dans quelques années. :blush:
Et plus particulièrement dans la douche. ;)

Il a mis du Kerdi partout...
 
  • #1 891
Il a mis du Kerdi partout...
Ah ouais? Et à quel moment ? Je viens de reregarder toute la vidéo et à part au sol, je ne vois pas de Kerdi.
Quand bien même il aurait mis une natte, ce serait sur du placo.
Donc, je persiste, je voudrai voir l'état de la douche dans 4-5 ans.
 
  • #1 892
Ah ouais? Et à quel moment ? Je viens de reregarder toute la vidéo et à part au sol, je ne vois pas de Kerdi.
Quand bien même il aurait mis une natte, ce serait sur du placo.
Donc, je persiste, je voudrai voir l'état de la douche dans 4-5 ans.
Je me suis dit la même chose, il dit qu'il a fait ça super bien... mais pour le prix j'aurais mis des panneaux jacko à la place des plaques de plâtre.
:)
 
  • #1 893
Je viens de "tomber par hasard" sur sa dernière vidéo, et on le voit bien mettre toute l’étanchéité dans son autre s-d-b...
Même si je ne suis pas du tout fan du full placo, ses techniques (grâce à son investissement dans des outils pour les joints etc) sont bien intéressantes.


EDIT: LA voila
 
Dernière édition:
  • #1 894
Sans faire un HS trop long, je viens de la regarder aussi. Moi quand je vois ça :eek::sob:.

C'est tout de même un sacré investissement en matos bien précis.
 
  • #1 895
je présume que c'est une rénovation car sinon dommage d'isolé par l’intérieur

Mais clair que tout va bcp plus vite quand tu as les bon outils et que tu travailles en cloison sèche !
 
  • #1 896
Bonjour à tous,

Je regardais pour une visseuse à choc Dewalt (ou Makita) et je tombe là dessus :

https://www.dewalt.be/partage/brochures-BE/FR/190965_DeWALT_AccuActie_A5-BE-HiResNoCrop.pdf

Est-ce qu'il y a en ligne des magasins agréés ? Car avec le locator, je tombe sur des magasins qui ont pignon sur rue...

De plus, pas toujours facile de savoir si l'article trouvé rentre bien dans les modèles participants...

J’ai commandé un kit Dewalt visseuse + visseuse à choc sur toolnat**n.nl et j’ai pu commander ma batterie supplémentaire auprès de Dewalt.

je l’ai d’ailleurs déjà reçu.

Autre avantage sur ce site: 5 ans de garantis
 
  • #1 897
j'ai commandé sur le toolnation hier aussi mais la version allemande, je gagnais 100 euros pour les mêmes articles :eek:
 
  • #1 898
Sans faire un HS trop long, je viens de la regarder aussi. Moi quand je vois ça :eek::sob:.

C'est tout de même un sacré investissement en matos bien précis.
Les YouTubeurs célèbres reçoivent ça gratuitement et sont même parfois payés en plus pour utiliser ce genre de matériel dans une vidéo ... :laughing:

Suivez plutôt les pros comme taka yaka pour les bons plans gyproc...
 
  • #1 899
Les YouTubeurs célèbres reçoivent ça gratuitement et sont même parfois payés en plus pour utiliser ce genre de matériel dans une vidéo ... :laughing:

Suivez plutôt les pros comme taka yaka pour les bons plans gyproc...
Je pense que le gars est pro à la base.
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut