telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 904
Bonjour à tous,

Je cherche un bon plan pour :

- robinet antigel (je ne trouve rien sous les 90€)
- Sds-plus en gros diamètres (20/25/30), pour transpercer des mur et passer des tuyaux..
- matériel de jardin (support pr tuyaux d'arrosage, roue de brouette,...)

Je suis un bon client Amazon mais force est de constater qu'ils n'ont plus le monopole du bon prix...

Merci et bon congé.
 
  • #1 905
Savez vous tout les combien revient la scie plongeante Parkside ? Elle n'est plus disponible sur le site Lidl..
 
  • #1 906
cela fait des mois que je suis cette scie. J'ai abandonné o_O Je me ferai la makita dès que j'en ai besoin.
 
  • #1 907
Bonjour à tous,

Je cherche un bon plan pour :

- robinet antigel (je ne trouve rien sous les 90€)
- Sds-plus en gros diamètres (20/25/30), pour transpercer des mur et passer des tuyaux..
- matériel de jardin (support pr tuyaux d'arrosage, roue de brouette,...)

Je suis un bon client Amazon mais force est de constater qu'ils n'ont plus le monopole du bon prix...

Merci et bon congé.

Foret Bosh jusque 26mm
https://www.svh24.de/bosch-oe-26mm-...y=TkotzbzvUQQsHbpl-e0SFyYz4WIyfjcNy94O4Q6mG7c
 
  • #1 909
La plongeante de chez Lidl, mon frère a réussi à en avoir une il y a quelques semaines et il en est content. Mais il est vrai qu'il est compliqué de la choper. Pas moyen d'être averti par mail ?
 
  • #1 910
La plongeante de chez Lidl, mon frère a réussi à en avoir une il y a quelques semaines et il en est content. Mais il est vrai qu'il est compliqué de la choper. Pas moyen d'être averti par mail ?
Sur le site cliquer sur "m'avertir quand le produit sera disponible" ;)
edit : sorry apparement elle n'est plus sur le shop online.
 
  • #1 912
Après avant de taper dans du Makita qui est quand même a 300 euros il y a Schepard qui n'a pas l'air mal..
 
  • #1 913
Tu parles de ça j'imagine ?

Perso je préfère acheter moins souvent et attendre mais avoir du matériel haut de gamme.
 
  • #1 914
Tu parles de ça j'imagine ?

Perso je préfère acheter moins souvent et attendre mais avoir du matériel haut de gamme.
Oui après c'est parce que on parle de la Parkside.. ;)

Après si c'est pour faire un trait dans un panneau une fois par an il n'est peut être pas justifié d'investir 300 euros
 
  • #1 915
Si la parkside était disponible je l’achèterai vu les bons retours vu sur le net
 
  • #1 917
Après avant de taper dans du Makita qui est quand même a 300 euros il y a Schepard qui n'a pas l'air mal..
Scheppach ? J'ai eu du matos de cette marque. Rapport qualité / prix je crois que Parkside est mieux...
 
  • #1 919

J'ai trouvé ceci comme robinet antigel (prix correct), mais le manuel stipule l'utilisation d'un foret de 38mm o_O.

Je serais quand même curieux d'attendre d'avoir le robinet en main pour voir si ce diamètre de foret est vraiment nécessaire, parce que je trouve ca énorme !
(surtout que le même manuel annonce que le tuyau inséré dans le mur est de diam. 27)
 
  • #1 920
@Veaullus

Tu pourras nous faire un unboxing ? Je cherche également ce genre de robinet pour l'extérieur.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut