- #1 921
J’en ai installé deux(Schell) samedi,(les mêmes que toi).
Ils préconisent bien du 38 car il y a de l’isolation.
On voulait garder l’étanchéité parfaite, nous avons fait un trou de 35mm, on a accroché l’isolation à une ficelle, une fois que c’est passé on maintient l’isolation et on fait passer le corps du robinet.
Ça A fonctionne nickel
Ils préconisent bien du 38 car il y a de l’isolation.
On voulait garder l’étanchéité parfaite, nous avons fait un trou de 35mm, on a accroché l’isolation à une ficelle, une fois que c’est passé on maintient l’isolation et on fait passer le corps du robinet.
Ça A fonctionne nickel