telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 921
J’en ai installé deux(Schell) samedi,(les mêmes que toi).
Ils préconisent bien du 38 car il y a de l’isolation.
On voulait garder l’étanchéité parfaite, nous avons fait un trou de 35mm, on a accroché l’isolation à une ficelle, une fois que c’est passé on maintient l’isolation et on fait passer le corps du robinet.
Ça A fonctionne nickel :)
 
  • #1 922
Ah super.
Moi ce sera en sortie de cave vers jardin.
Lors de la rénovation, nous n'isolerons pas le volume cave, pour les laisser respirer.
J'ai vu une vidéo où il scelle le robinet avec du scellement chimique.
Avec ce modèle ça ne semble pas nécessaire.
Dans mon cas c'est mur en pierre sur toute l'épaisseur.
Je n'ai pas non plus envie de mettre 25€ dans une mèche qui serait 3mm trop petite, alors que la bonne coûterait le même prix :)
 
  • #1 923
Il n’y a pas besoin de scellement, tout est compris et super simple à installer, j’avais une 35 et pas de 38, j’ai tenté avec une astuce et c’est passé
 
  • #1 928
Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais pour info chez Fixami la batterie


DeWalt DCB18 18V XR Li-Ion - 4.0Ah - DCB182-XJ

est à 53,49€ au lieu de 109,99€.

Bonne journée.
 
  • #1 929
c'est presque le prix de la 5.0Ah sur un site souvent cité ici :cool:

et arrête de remuer le couteau dans la plaie ma 12Ah est partie en réparation sous garantie, par pur acquit de conscience je l'ai ouverte…..:eek::eek::eek:ça fait peur le matos qu'il y a la dedans c'est des nappes de PC o_Oo_O


05-06-20 15-30-07.jpg
 
  • #1 930
Ah effectivement....
 
  • #1 931
Disqueuse 125 - 880W de chez Metabo en promo à 46,41€ (Amaz0n.de)
Attention : livrée dans une boîte en carton !
 
  • #1 937
Il y'a différents vouchers disponible sur hhaaaamaazzooonne.DE pour obtenir une dizaine d'euros de réduction pour de l'outillage bosch bleu :)
 
  • #1 938
c est pas de l'outillage mais si ça peut servir :

Moitié prix sur les peintures V33
y'a du V33 aluminium pour repeindre ses chassis.
et y'a la gamme renovation sols / faience /meuble de cuisine

20 euros les petits pots
et 28 euros les + grands (2l)

Toutes les teintes ne sont pas dispos mais y'a du choix quand même

c'est chez Belsack à Halle
109714138_303558961010928_8846362259218825291_n.jpg
 
  • #1 939
Deals of the day Bosch Bleu sur Amazon allemagne
https://pas-durl-raccourcies-svp/3fQoWWr

Il y a de nouveau une meuleuse à 42€ ou le perfo GBH 2-28F à 156€, quasi son prix le plus bas
 
  • #1 940
Merci, j'ai sauté sur la scie sauteuse ^^
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut