- #20 441
Et moi ça me manque@heureuxproprio Tu as tout mon respect car perso, j'aurais du mal à refaire ce genre de taf !![]()
Je scute les taudis sur Immoweb tout les soirs
Et moi ça me manque@heureuxproprio Tu as tout mon respect car perso, j'aurais du mal à refaire ce genre de taf !![]()
Ah c’est clair qu’on se rapproche plus du réel coût d’une livraison par camion.J'ai eu les prix pour la livraison des panneaux Léontine et ben je pense que j'irai jusque là avec une remorque !![]()
Au prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ de livraison pour +/- 10m² de panneaux..Ah c’est clair qu’on se rapproche plus du réel coût d’une livraison par camion.
Autre chose qu’une livraison gratuite Amazon
C'est ce que j'ai faitJ'ai eu les prix pour la livraison des panneaux Léontine et ben je pense que j'irai jusque là avec une remorque !![]()
Petite quantité, gros prixAu prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ pour +/- 10m² de panneaux..
C'est imbattable tout de même vu l'épaisseur des panneaux.Au prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ pour +/- 10m² de panneaux..
180€ de livraison.C'est imbattable tout de même vu l'épaisseur des panneaux.
J'imagine que c'est suffisamment durable dans le temps.
Si le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.180€ de livraison.
@benoki La remorque est partagée avec mon frère, elle est chez lui et il va rénover une maison...
Je pense que j'irai sur place les réserver (à moto) et revenir quand je peux avec une remorque effectivement (mais je présume qu'il faut être deux).
Ok je pensais le coût des panneaux, mais je me charge moi-même de toutes livraisons de ce genre, pas envie de me ruiner.180€ de livraison.
@benoki La remorque est partagée avec mon frère, elle est chez lui et il va rénover une maison...
Je pense que j'irai sur place les réserver (à moto) et revenir quand je peux avec une remorque effectivement (mais je présume qu'il faut être deux).
C'est ce que je fais aussi mais pour des panneaux ainsi et étant seul en général pour bosser..Ok je pensais le coût des panneaux, mais je me charge moi-même de toutes livraisons de ce genre, pas envie de me ruiner.
Je travaille seul aussi mais c'est le genre de plan à s'enquérir du coup main d'un costaud dans les amis ou la familleC'est ce que je fais aussi mais pour des panneaux ainsi et étant seul en général pour bosser..
T’as pas abîmé la machine avec ton poignet au moins?Boulot du jour carrotter 46 trous pour les spot et commencer les percement pour le chauffage et se tuer le poigner elle a bloque et taper dans mon poignet j ai du quitter le chantier bien gonfler j enchaine les conneries cette semaine .. la poise total
Si le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.
Sinon oui il faut être deux, les magasiniers ne vont pas aider (et c’est normal, j’imagine pas le dos en fin de journée…)
Moi aussi, mais chez Leontine c’est pas la même limonade.Oui et non, dans mon bigmat quand je vais chercher 20 bordures de 40Kg, il me les tape dans la remorque.
(Je lui donne systématiquement un coup de main, mais il fait la moitié sans rechigner)
On me les a chargé sur la remorque, mais je les ai placés seul. Et même pas de kiné aprèsSi le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.
Sinon oui il faut être deux, les magasiniers ne vont pas aider (et c’est normal, j’imagine pas le dos en fin de journée…)
A la main ou au clark ?On me les a chargé sur la remorque, mais je les ai placés seul. Et même pas de kiné après![]()