telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 442
Plutôt le petit boulot des 3 derniers jours.... Montage du module fatmoose.... Fini juste a temps pour son annif samedi
 
  • #20 443
J'ai eu les prix pour la livraison des panneaux Léontine et ben je pense que j'irai jusque là avec une remorque ! :laughing:
 
  • #20 444
J'ai eu les prix pour la livraison des panneaux Léontine et ben je pense que j'irai jusque là avec une remorque ! :laughing:
Ah c’est clair qu’on se rapproche plus du réel coût d’une livraison par camion.
Autre chose qu’une livraison gratuite Amazon
 
  • #20 445
Ah c’est clair qu’on se rapproche plus du réel coût d’une livraison par camion.
Autre chose qu’une livraison gratuite Amazon
Au prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ de livraison pour +/- 10m² de panneaux..
 
Dernière édition:
  • #20 447
Au prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ pour +/- 10m² de panneaux..
Petite quantité, gros prix :)
Si tu avais commandé un camion complet ça aurait sûrement été le même prix
 
  • #20 448
Au prix des choses, je ne remets pas en question le coût mais 180€ pour +/- 10m² de panneaux..
C'est imbattable tout de même vu l'épaisseur des panneaux.
J'imagine que c'est suffisamment durable dans le temps.
 
  • #20 449
C'est imbattable tout de même vu l'épaisseur des panneaux.
J'imagine que c'est suffisamment durable dans le temps.
180€ de livraison.

@benoki La remorque est partagée avec mon frère, elle est chez lui et il va rénover une maison...

Je pense que j'irai sur place les réserver (à moto) et revenir quand je peux avec une remorque effectivement (mais je présume qu'il faut être deux).
 
  • #20 450
180€ de livraison.

@benoki La remorque est partagée avec mon frère, elle est chez lui et il va rénover une maison...

Je pense que j'irai sur place les réserver (à moto) et revenir quand je peux avec une remorque effectivement (mais je présume qu'il faut être deux).
Si le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.
Sinon oui il faut être deux, les magasiniers ne vont pas aider (et c’est normal, j’imagine pas le dos en fin de journée…)
 
  • #20 451
180€ de livraison.

@benoki La remorque est partagée avec mon frère, elle est chez lui et il va rénover une maison...

Je pense que j'irai sur place les réserver (à moto) et revenir quand je peux avec une remorque effectivement (mais je présume qu'il faut être deux).
Ok je pensais le coût des panneaux, mais je me charge moi-même de toutes livraisons de ce genre, pas envie de me ruiner.
 
  • #20 452
Ok je pensais le coût des panneaux, mais je me charge moi-même de toutes livraisons de ce genre, pas envie de me ruiner.
C'est ce que je fais aussi mais pour des panneaux ainsi et étant seul en général pour bosser..
 
  • #20 453
C'est ce que je fais aussi mais pour des panneaux ainsi et étant seul en général pour bosser..
Je travaille seul aussi mais c'est le genre de plan à s'enquérir du coup main d'un costaud dans les amis ou la famille :p
 
  • #20 454
Boulot du jour carrotter 46 trous pour les spot et commencer les percement pour le chauffage et se tuer le poigner elle a bloque et taper dans mon poignet j ai du quitter le chantier bien gonfler j enchaine les conneries cette semaine .. la poise total
 
  • #20 455
Boulot du jour carrotter 46 trous pour les spot et commencer les percement pour le chauffage et se tuer le poigner elle a bloque et taper dans mon poignet j ai du quitter le chantier bien gonfler j enchaine les conneries cette semaine .. la poise total
T’as pas abîmé la machine avec ton poignet au moins?
 
  • #20 457
Si le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.
Sinon oui il faut être deux, les magasiniers ne vont pas aider (et c’est normal, j’imagine pas le dos en fin de journée…)

Oui et non, dans mon bigmat quand je vais chercher 20 bordures de 40Kg, il me les tape dans la remorque.

(Je lui donne systématiquement un coup de main, mais il fait la moitié sans rechigner)
 
  • #20 458
Oui et non, dans mon bigmat quand je vais chercher 20 bordures de 40Kg, il me les tape dans la remorque.

(Je lui donne systématiquement un coup de main, mais il fait la moitié sans rechigner)
Moi aussi, mais chez Leontine c’est pas la même limonade.
 
  • #20 459
Si le gars sait charger les panneaux avec son clark tu peux aller seul.
Sinon oui il faut être deux, les magasiniers ne vont pas aider (et c’est normal, j’imagine pas le dos en fin de journée…)
On me les a chargé sur la remorque, mais je les ai placés seul. Et même pas de kiné après :laughing:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut