Ce matin j'ai à nouveau déplacé l'échafaudage pour préparer le travail de la semaine prochaine. J'aimerais redémarré le bardage. Après inspection des nids, il ne semblait plus y avoir personne. Donc j'ai sorti le premier avec des gants. Pas de bol...La première couvée n'est plus là (quand j'avais regardé ils avaient déjà des plumes) mais une autre s'est installée...

Les premiers oisillons sont sortis, mais il reste des oeufs. Donc je suis reparti pour minimum 2 semaines.
L'autre nid lui était bel et bien vide, je l'ai détruit pour ne pas avoir la blague d'une autre nichée...
En attendant, je tourne en rond. Même si il faudrait que je me motive à arracher à nouveau les mauvaises herbes. Quelle cata cette année