Ce weekend carreler la citerne béton avec les restes de cuisine pour faciliter les nettoyages, placer le second tuyau PE pour cette citerne, une gaine rigide de 16 le support pour la sonde et la sonde. Demain faudra repasser un coup de nettoyage et puis 2200L de plus
Voir la pièce jointe 149252
Voir la pièce jointe 149253 Voir la pièce jointe 149251
Placer la surverse d'eau de ville avec son compteur. J'en ai profité pour mettre un purgeur pour le tuyau qui va à la chaudière car même déconnecté du chauffage c'est un bras mort et on bois l'eau, pas top
Voir la pièce jointe 149249 Voir la pièce jointe 149250
Hier soir j'ai passé un multicouche de 16 direct de la cave jusque le wc de la sdb, c'était sport dans un coin au dessus de la dalle de l'étage et repartir vers la sdb, pourquoi j'ai pas prévu un coude à sertir b*
Après ça plus de joint fibre dans ma réserve! Je fais avec un joint caoutchouc et ca fuit (je sers comme un bourin je sais je sais

mais ca marche peut-être pas sur des raccords union), je remplace aujourd'hui avec un du brico. Là je me rend compte que la chasse fuit le long de la cuve d'eau, j'ouvre et plastique pété, il a pas aimé la pression exercée lors du démontage du loctite

retourner à brico 15min avant la fermeture ce dimanche pour une chasse qui n'a pas de tigette avec frigolite, mais système vertical. 35€ chez brico c'est du vol mais bon ça dépanne et branchement elle est SUPER silencieuse, je regrette pas l'achat!
Comment passer d'un job d'1h à une demi journée avec tout ça
Une idée d'un truc joli pour cacher le trou de l'ancienne arrivée d'eau ? Vous remarquerez au passage que c'est un big trou carré fait par le carreleur

j'avais déjà du chercher un cache assez grand quand il y avait le robinet shell.