- #21 021
entre 5 et 8€ y en a la pelle sur marketplace...Il paraît que les europalette, on court après et que ça coûte une blinde![]()
entre 5 et 8€ y en a la pelle sur marketplace...Il paraît que les europalette, on court après et que ça coûte une blinde![]()
le rat creuse la chape ciment/sable sous les carreaux de ciment pour info... ca
entre 5 et 8€ y en a la pelle sur marketplace...
la caution des euros palette est souvent a 20/25 euros quand tu te fais livré
etonnant qu'ils les vendent à ce prix ou alors elles ont probablement été récupérés "gratuitement"
Je pense que c’est un cercle fermé, que chacun doit X palette à celui qui l’a livré.la caution des euros palette est souvent a 20/25 euros quand tu te fais livré
etonnant qu'ils les vendent à ce prix ou alors elles ont probablement été récupérés "gratuitement"
Vu que je n'ai pas beaucoup de place, que je travaille dans mon garage et que je dois y mettre la voiture (pas de place dans la rue), je dois me faire un truc que je puisse replier ou démonter pour le ranger quand je ne t'utilise pas.3 palettes et un panneau de coffrage en recup, des roulettes... et hop un etabli vite fait(décembre 2020, ce n'est pas mon boulot du jour...)
Voir la pièce jointe 149385
pas vraiment de boulot du jour, nettoyage tri de la cave atelier suite a invasion de rat qui mangent tout ce qu'ils trouvent... apres un gros tri et passage au parc a conteneurs, j'ai acheté des blocs a tiroirs pour ranger la quincaillerie et une dymo pour faire les étiquettes... rangement en cours!
(et le rat creuse la chape ciment/sable sous les carreaux de ciment pour info... ca fait de joli tas de gravillons dans la cave à ramasser ...)
un membre du forum avait fait un etabli basé sur 2 chevalets style "Toughbuilt C550"Vu que je n'ai pas beaucoup de place, que je travaille dans mon garage et que je dois y mettre la voiture (pas de place dans la rue), je dois me faire un truc que je puisse replier ou démonter pour le ranger quand je ne t'utilise pas.
Donc, les palettes ça n'ira pas.
En gros, c'est un peu ce que j'utilise ( deux tréteaux, deux madriers, une plaque de MDF )un membre du forum avait fait un etabli basé sur 2 chevalets style "Toughbuilt C550"
2 madriers et une table style "MFT" qui s'enfichaient sur les chevalets
https://www.bricozone.be/t/le-petit-boulot-du-jour.30730/page-886#post-1735220
J’avais aussi avant un panneau mdf déposé sur 2 mardi et et tréteau mais maintenantA ma décharge, je dois avouer que je n'ai pas un établi digne de ce nom…..
Prochain "petit boulot" : un établi avec une table pseudo MFT.
un membre du forum avait fait un etabli basé sur 2 chevalets style "Toughbuilt C550"
2 madriers et une table style "MFT" qui s'enfichaient sur les chevalets
https://www.bricozone.be/t/le-petit-boulot-du-jour.30730/page-886#post-1735220