Aujourd'hui congé si je debordais du weekend, mais il y a toujours à faire!
Nettoyage des corniches pleine de chez pleine de feuilles car j'ai tardé

5 seaux bien tassés sous la pluie légère fin d'avant midi
Nettoyer les boues de la terrasse maintenant que l'eau est gratuite
Mais en place du câble électrique pour l'unité extérieure de la clim, installation mercredi si le temps change pas!
J'ai aussi mis les tuyaux pour gainer le boiler thermodynamique jusque dehors. La partie vers dehors est rigide en pe extrudé comme pour la Vmc, et j'ai fini avec un flexible que les Français utilisent malheureusement pour leurs Vmc. Ça me permet d'interchanger l'entrée et la sortie prise à l'extérieure entre les 2 saisons pour augmenter le rendement surtout à côté de la chaudière

Bon j'aurai pu prendre 1m de rigide de plus pour faire plus propre mais pas bien calculé, pour éviter le plus possible l'effet sac poubelle du flexible
Aussi défaut de commande, j'aurai dû prendre un manchon à joint 150 et pas 160 pour rentrer dans le PVC, pour changer facilement. A commander en attendant du tape
Plus suffisamment de batterie pour la photo de grille extérieure, franchement pour 5€ sur AE et ici la même on demande 30-40€ on n'est pas volé simple mais efficace tant que les bestioles rentrent pas
