- #21 061
J'avais vu l'entreprise Gerode, qui disent qu'ils fabriquent de bons outils .
Je veux bien le croire après avoir decapé pas mal d'outils ces jours ci (tous provenant dun atelier qui a brulé, puis COVID, puis cancer...)
Sans toiture, mal baché, a tous vents...
Presque tous les jours j'y passe une heure ou deux en soirée, et petit a petit je perçois mieux les aciers .
Celui ci ma bluffé.
Il est resté argenté, la plupart foncent.
Puis il n'y a pas de trace d'usure, les autres sont plus marquées.
Comme facom quoi.
Tu en avais deja essayées de leurs clefs?
Non personnellement je ne connais pas.