Le weekend passé j'ai eu quelques heures pour commencer l'isolation de la cave. J'ai été livré la veille vendredi à 6h50, je m'attendais pas si tôt

c'est quand j'ai entendu un moteur du transpalette que je me suis demandé quoi. GSM en mode avion et le gars a même pas essayé la sonnette, il y avait de la lumière pourtant, mais j'étais pas encore habillé
Ils avaient dû 95mm de stock et pas du 100mm, ça changera pas grand chose

c'est déjà mieux que les 8cm conseillé par l'auditrice et j'ai 3-5cm pour la tête avec les chaussures de sécurité selon les endroits
Bref j'ai du commencer par des découpes pour les gaines de câbles, lampe, tuyau de chauffages existants dans une des 2 grandes caves, c'est chiant les découpes j'avançais pas
Voir la pièce jointe 151463 Voir la pièce jointe 151462Voir la pièce jointe 151461
Je crains le passage avec la baie de brassage réseau, alarme et électrique

Ce weekend j'ai mis le reste du plafond, tape et j'ai descendu de 30cm sur les murs avec du 5mm, ça aide ça fait 40cm pour le froid remonter en tout. Mais j'ai beaucoup de mur
Voir la pièce jointe 151460 Voir la pièce jointe 151459
Rien sur le chemin je vide un paquet en quelques minutes, 2e cave de commencée. Weekend prochain encore des découpes