- #21 241
T'as été dans leur nouveau bâtiment
Une valeur sûre en tous cas
Une valeur sûre en tous cas
T'as été dans leur nouveau bâtiment
Une valeur sûre en tous cas![]()
Tu commences l'année en force!!!![]()
Endroit qui puisse couper à mesure et coller des chants en ABS.
@Mazz
Hier ma pompe de relevage des eaux usées me présente - non pas ses meilleurs voeux - mais une démission brute de décoffrage et sans préavis.
Bref j'ai passé l'après-midi à la changer (elle est au suspendue au fond du puit perdu..).
C'est juste pour demander ca tourne dans quelle gamme de prix la Neptune ? car ma DAB je l'ai eue sur la zone DE dans les 135€ et elle a tenu 7 ans.
Accessoirement j'ai l'habitude de réparer mais là je vais m'abstenir...
Dans le temps, il y avait Carlier a Namur quu faisait ce genre de chose.
La derniere fois que jy suis allé, c'etait pour une cuisine en melaminé hydrofuge.
Pas une seule erreur
L'epaisseur du chant etait comprise dans les dimensions.
Autour de 1995...
La DAB faut compter 200-300€.
J'ai vu une DAB de chantier en Inox mais c'était 900€.
La mienne tourne souvent à vide et RAS aussi. J'hésite à en prendre une de secours qui niveau garantie ?
Je ne sais pas s'ils sont hors de prix vu que, comme j'achète peu, je ne compare pas vraiment.J'irais voir chez Biémar à Soumagne qui est à 10 minutes de chez moi mais je les ai toujours trouvé hors de prix (mais c'est aussi l'un des rares endroits ou je n'ai pas de prix pro)
Je n'aurais pas dit mieux, Carlier ou Biémar. Attention toute fois que Biémar j'ai eu plusieurs fois le cas où ils disent qu'il y a un stock suffisant sur devis puis en fait sur place, y' a pas et après discussion avec les responsables du "rayon" c'est le genre de truc qui n'a jamais été de stock.J'irais voir chez Biémar à Soumagne qui est à 10 minutes de chez moi mais je les ai toujours trouvé hors de prix (mais c'est aussi l'un des rares endroits ou je n'ai pas de prix pro)
Le plus drôle c'est qu'il m'ait déjà arrivé de demande un devis des deux côtés. Les prix sont souvent très différents...Et ca va dans les deux sensBiemar, parfois c'est en stock à Malmedy et pas à Soumagne et vice-versa.
J'ai déjà du me "taper" Malmedy pour 5 mètres de KVH qui n'était pas en stock à Soumagne.![]()
![]()
J'ai la Nova par manque de place mais elle a déjà un gros débit et remonte l'eau sur 8 m de long et 2 m de hauteur.Chez DAB je recommande la feka 600, 205€ vendu par DAB via Amazon.
J'aime son bras rigide qui facilite le réglage du flotteur, elle peut aussi aspirer des eaux chargées et n'a aucune peine à refouler à 5m chez moi.
C'est celle là que j'ai et que je viens de remplacer. Elle a tenu 7 ans, à 6m de profondeur.Chez DAB je recommande la feka 600, 205€ vendu par DAB via Amazon.
J'aime son bras rigide qui facilite le réglage du flotteur, elle peut aussi aspirer des eaux chargées et n'a aucune peine à refouler à 5m chez moi.