J'utilise une brosse pour le toit quand la neige est fraîche.40 min pour déneiger un morceau du trottoir et la voiture
Voir la pièce jointe 154158 Voir la pièce jointe 154159
J'ai pris la photo avant le déneigement du toit... C'est sympa les barres latérales pour déneiger à la raclette![]()
J'utilise une brosse pour le toit quand la neige est fraîche.
Fonctionne bien
Un truc dans ce genre
Voir la pièce jointe 154169
Surtout pas une pelle à neige (voir la connerie du jour).![]()
ça dépend la quantité de neige qu'il y a sur ta voiture....
Si c'est assez concéquent, je ne voudrait pas être celui qui te suit et qui se ramasse tout![]()
Légalement, il faut enlever la neige et la glace du toit.Pourquoi déneigé le toit et les barres? ça tombe progressivement en roulant.
J'ai dégivré les fenêtres (le pare brise chauffant c'est top) et en 5 minutes, la voiture était prête à partir.
10 minutes sur la route et il n'y avait plus de neige.
5 minutes également pour enlever la petite congère formée au niveau des roues avant
comme l'a dit A.L c'est une obligation légale (et la police locale a fait un petit rappel sur leur page facebook ce matin donc j'ai pas pris le risque)Pourquoi déneigé le toit et les barres? ça tombe progressivement en roulant.
Le cas de mon époux ce matinÇa peut être dangereux pour soi même.....un coup de frein et toute la neige du toit se retrouve sur le pare brise et on voit plus rien.......
Ça vaut la peine d'acheter une nouvelle scie moyen de gamme je dirais, elle ne va quasi pas s'user avec l'isolant et sera encore utilisable aprèsavoyer et affûter c'est rigolo à faire mais ça prend du temps
Sinon, l'isolant, ça ne marche pas mieux avec un bon couteau a fileter?
Faut être profondément égoïste poir prendre l'autoroute avec de la neige sur le toit (ou une voie rapide).comme l'a dit A.L c'est une obligation légale (et la police locale a fait un petit rappel sur leur page facebook ce matin donc j'ai pas pris le risque)
le gars devant moi sur la route ne l'avait pas fait, j'avoue c'est pas top de recevoir toute sa neige pendant le trajet
Ah j'ai fais pareil ce matin
Je me suis justement posé la question ce matin de si ça fonctionnait ou pas. J’ai un Makita 18v qui prend la poussière dans mon garage