En petit boulot du jour, je vais attaquer la pose sur 2/7 de ces pavés sur l'arrière de ma maison:
Initialement, je voulais mettre une bordure entre les pavés et la pelouse (+/- 15 mct).
MAIS:
- Je ne sais pas comment gérer l'ondulation contre la bordure, soit laisser comme ça soit recouper)
- N'étant pas habitué, j'ai peur de d'abord mettre mes bordures et mal tomber avec les pavés
- Je suis méticuleux et j'ai envie qu'une fois dammé, les pavés soient pile à la hauteur de la bordure, compliqué sans savoir comment ils vont redescendre avec la dammeuse.
Du coup... Pourquoi pas ne
PAS mettre de bordure?!
Ca évite la question de pas tomber juste et aussi celle de quand placer la bordure. Sans compter l'économie de la bordure elle même et de sa pose.
Qu'en pensez-vous ? Je cale la dernière au stabilisé et c'est bon ? Sur quelle hauteur ? J'ai peur qu'il n'y en ait pas assez et que du coup ce soit visible et/ou que l'herbe ne tienne pas en été le long des pavés...
Ma pelouse est actuellement +/- 15cm sous le niveau fini de mes pavés, j'ai prévu de remettre de la terre pour que la pelouse soit au même niveau.