telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #21 921
Quel regret de ne pas en avoir mis un second (on est 5...).

Mes grands-parents en avait un dans la SDB et un autre planqué au fond de la cave...qu'elle tranquillité ! :laughing:
En effet, je confirme... Juste un WC c'est la plaie, qui plus est dans la sdb.
 
  • #21 923
Oui c'est souvent la guerre le matin.
Meilleure idée qu'on ait eu :laughing:
 
  • #21 924
le petit boulot de samedi je peux encore partager ou c'est trop tard? :laughing:

bon dans les folies 2024 je me suis offert une tente de toit... :D
mais vu la bestiole de 55kg et que le mode d'emploi précise qu'il faut être 4 pour la mettre sur la voiture...
ben j'ai trouvé un système de rangement de plafond (supportant 75kg). Installation assez simple, soulever la tente par contre c'est un peu sport, mais depuis samedi elle n'a pas bougé :blush: (je l'ai remontée au max après la photo)

j'ai pas encore osé mettre la voiture en dessous pour la poser "délicatement" :laughing: car je voudrais que quelqu'un surveille si tout se passe bien quand je recule la voiture et m'aide pour la descendre la première fois.

hâte de la tester bientôt! :D
Voir la pièce jointe 160559
Ingénieux ! mais ... c'est celui du Lidl ? tu es sure qu'il supporte 55kg le machin ?
 
  • #21 928
Quel regret de ne pas en avoir mis un second (on est 5...).

Mes grands-parents en avait un dans la SDB et un autre planqué au fond de la cave...qu'elle tranquillité ! :laughing:
Deux WC et aucun dans les salles de bain.
Pourtant, la maison n'est pas grande, un niveau au garage-entrée et l'autre au niveau chambres.
Je ne comprends pas les personnes qui privilégient cette disposition.
Il y a presque toujours quelqu'un qui doit "y aller" quand on se lave.
 
Dernière édition:
  • #21 929
Deux WC et aucun dans les salles de bain.
Pourtant, la maison n'est pas grande, un niveau garage-entrée et l'autre au niveau chambres.
Je ne comprends pas les personnes qui privilégient cette disposition.
Il y a presque toujours quelqu'un qui doit "y aller" quand on se lave.
On va dire qu'en rénovation, ce n'est pas toujours évident. Moi je n'ai qu'une seule SDB et un WC pour 5 mais séparés. Heureusement ! :joy:
 
  • #21 931
Pour sa que j ai fais deux wc j aime bien etre tranquil sens que les enfants m apelle un a l etage dans la salle de bain et un au rez
 
  • #21 932
Une cuvette dans la salle de bain, je trouve que ce n'est pas "hygiénique".
Et puis, rien que les odeurs o_O t'as pas envie de prendre ta douche après.
Ceci dit, en rénovation, on ne fait pas tjrs ce que l'on veut.
 
  • #21 933
Maison a 3 niveaux, un wc à chaque niveau
étage chambres : dans la salle de bain,
rez de chaussée: wc indépendant
rez de jardin/chambre d'hôtes: un wc dans la salle de douche
 
  • #21 934
Dans la SDB quand tu en as un autre oui mais juste là, il est clair qu'à un moment ça coince.

Pour ma part : Dans une pièce séparée au rez et dans la SDD pour l'étage. Sachant qu'il s'agit d'une 2ème pièce d'eau.

Toujours un WC accessible même quand j'en démonte un comme ce weekend
 
  • #21 936
Ici, un wc au rez dans l’entrée avec la fenêtre qui va bien et un dans la sdb à l’étage pour les petits besoins urgents (surtout la nuit, on ne rajeunit pas:pensive:)
 
  • #21 938
Quel regret de ne pas en avoir mis un second (on est 5...).

Mes grands-parents en avait un dans la SDB et un autre planqué au fond de la cave...qu'elle tranquillité ! :laughing:
On réalisé une annexe en même temps qui va devenir notre cuisine.
L’ancienne cuisine va se transformer en 2eme salle de bain (avec wc) et bureau.

2 filles à la maison, donc obligé d’avoir 2 salle de bains .

mais vu que les pièces sont une au dessus de l’autre, faut bien commencer par l’étage (tout passe dans les plafonds) avant de réaliser la seconde
 
  • #21 939
Deux WC et aucun dans les salles de bain.
Pourtant, la maison n'est pas grande, un niveau au garage-entrée et l'autre au niveau chambres.
Je ne comprends pas les personnes qui privilégient cette disposition.
Il y a presque toujours quelqu'un qui doit "y aller" quand on se lave.
Maison de 1920, donc pas toujours facile de créer un wc séparé.
J’aurais préféré, mais vu la configuration de la maison, on perdrait trop de place ou condamner une pièce.
 
  • #21 940
On réalisé une annexe en même temps qui va devenir notre cuisine.
L’ancienne cuisine va se transformer en 2eme salle de bain (avec wc) et bureau.

2 filles à la maison, donc obligé d’avoir 2 salle de bains .

mais vu que les pièces sont une au dessus de l’autre, faut bien commencer par l’étage (tout passe dans les plafonds) avant de réaliser la seconde
J'ai trois filles de 9 à 15 ans et on y arrive avec une seule SDB mais c'est souvent la guerre ! :joy:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut