le petit boulot de samedi je peux encore partager ou c'est trop tard?
bon dans les folies 2024 je me suis offert une tente de toit...

mais vu la bestiole de 55kg et que le mode d'emploi précise qu'il faut être 4 pour la mettre sur la voiture...
ben j'ai trouvé un système de rangement de plafond (supportant 75kg). Installation assez simple, soulever la tente par contre c'est un peu sport, mais depuis samedi elle n'a pas bougé

(je l'ai remontée au max après la photo)
j'ai pas encore osé mettre la voiture en dessous pour la poser "délicatement"

car je voudrais que quelqu'un surveille si tout se passe bien quand je recule la voiture et m'aide pour la descendre la première fois.
hâte de la tester bientôt!
Voir la pièce jointe 160559