telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 662
mojerry;998723 a dit:
bon, je viens de vérifier et 4m60 c'est énorme pour une table ;-)
2396555b77d3bfab1.jpg


Au moins on peut mettre une belle table carrée.

Merci c'est top ! Je devrais prendre exemple sur toi ! A chaque fois que je dis que je vais faire une photo pour le forum j'oublie pendant 2 mois :-p

Par curiosité, c'est quoi le truc blanc qu'on voit entre tes châssis et ta terrasse ?
 
  • #4 663
Plumy;998814 a dit:
Par curiosité, c'est quoi le truc blanc qu'on voit entre tes châssis et ta terrasse ?

un joint de dilatation en mousse ?
 
  • #4 664
eljub;998816 a dit:
un joint de dilatation en mousse ?

Ouais c'est vrai on dirait de la mousse pu...C'est parce que je trouve bizarre qu'il ne soit pas coupé :p
 
  • #4 665
Plumy;998819 a dit:
Ouais c'est vrai on dirait de la mousse pu...C'est parce que je trouve bizarre qu'il ne soit pas coupé :p

c'est p'tet pas encore le revêtement définitif :-'
Michel
 
  • #4 666
hehe, j'ai cru que quelqu'un allait "encore" repérer le bac de bières ;-)

C'est une bète plaque "d'isomo" qui fait en sorte que je n'ai pas de contact entre la dalle de maison et la dalle de terrasse.

Un joint de dilatation maison on va dire.

Je confirme que ce n'est pas le revêtement définitif vu que ce n'est que du béton coulé. Soit je vais mettre un carrelage imitation bois ou bien du bois. Mais c'est pas pour cette année en tout cas au vu du budget.
 
  • #4 667
aujourd'hui en congé je me dis que ce serait bien de terminer la peinture de la chambre de la petite. j'avais encore un peu a faire avec du primaire donc je me lance...
Et la plus de primaire...
2396555cb7318ccd8.jpg
 
  • #4 668
Je continue de retourner le terrain et à sortir les briques. Il ne me reste plus grand chose à faire. Environ 100m².

Vu le temps écoulé depuis le début de l'opération je repasserai probablement vite fait partout (ça ira plus vite maintenant que c'est déjà retourné) avant de continuer à la motobineuse.
 
  • #4 669
Il ne me reste plus que 1m à retourner de chaque côté latéral du terrain. J'ai pas voulu pousser trop hier, j'ai commencé plus tard que d'habitude. Je finis aujourd'hui et j'en profite probablement pour refaire une passe partout.

La raison pour laquelle j'ai commencé plus tard que d'habitude c'est parce que j'ai placé les porte-manteaux.

Ps : Oui, il y a un intrus sur la photo ! :p

35945555ed80bb4fab.jpg
 
  • #4 670
bha ça aurait pu être une déco ;-)

attention qu'il ne saute sur les vêtements et ne s'y accroche ;-)
 
  • #4 671
Oui :p

Mais pour la petite histoire c'est moi qui l'y ai mis. Elle n'y monte pas encore seule :p

Par contre j'ai eu un chat (qui a disparu) qui quand on était encore dans notre appart en location, grimpait au-dessus des portes (j'étais à la fois fier et embêté de lui avoir appris) :-D
 
  • #4 672
Tondre la pelouse, rentrée 2 tonne de pellet et avant tous cela promenade sur le marché toute la matinée
 
  • #4 673
Nettoyage de corniche à l'aide de mon prototype...
Sans commentaire...

Pietje

1915655619ea4deec0.jpg



1915655619f47df9fc.jpg


1915655619f64825ef.jpg
 
  • #4 674
Pietje, quelle est la pièce d'origine ?
 
  • #4 676
boulot du jour...d'avant
montage de mon cadeau d'anniversaire...tonnelle énorme de 3.50 /3.50 avec des hauteurs différentes...puis réaménagement avec des palettes...

et pour faire tenir la tonnelle...récup de pieds de parasols...fallait bien ça au cas ou...
 
  • #4 677
et en photos ça donne...

367225561c3501056c.jpg


367225561c35c992d4.jpg


367225561c3669ee6c.jpg


367225561c3719c6dc.jpg


367225561c37aa24e8.jpg
 
  • #4 678
Fish;1000112 a dit:
un morceau de corniche ^^

Ta perspicacité m'étonnera toujours. ;-)

A part ça
Et la nature reprend son droit.
191565561d50328d96.jpg


Sauf quand on en l'empêche...

191565561d55cb6d8a.jpg


Pietje
 
  • #4 679
Pietje;1000132 a dit:
Ta perspicacité m'étonnera toujours. ;-)

A part ça
Et la nature reprend son droit.
191565561d50328d96.jpg


Sauf quand on en l'empêche...

191565561d55cb6d8a.jpg


Pietje
mouais, ça c'est pas "rempli" en 3 mois, ça, hein :-D :-D :-D
1/2schell
 
  • #4 680
omega.067;1000139 a dit:
mouais, ça c'est pas "rempli" en 3 mois, ça, hein :-D :-D :-D
1/2schell

Il n'y a pas qu'un seul perspicace sur ce site :-'

Tant qu'à faire... Prototype numèro 2
On ne sait jamais, ça peut servir???

Comme c'est plein de "perspicaces" ici, pas besoin d'explicationSSS. Juste du partage.

Pietje

191565561da9bdbd58.jpg


191565561dac0b50f6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut