telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 682
omega.067;1000169 a dit:
"Quand il y a du bouleau, il y a du boulot..."
Pfffffff! O_o:|

Pietje
 
  • #4 683
Pietje;1000173 a dit:
"Quand il y a du bouleau, il y a du boulot..."
Pfffffff! O_o:|

Pietje

et moi, j'aime pas l'polen de bouleau, y m'fait éternuer et larmoyer >p
 
  • #4 684
Dimanche, pas de bruits donc j'en ai profité pour sortir la pelle et la bêche.

J'ai terminé, la tranchée pour l'alimentation de mon portail ou du moins j'ai terminé de creuser sous et autour d'une gaine pour y mettre une chambre de visite. Cette chambre de visite devait passer sous la gaine amenant l'alimentation (accessoirement c'ets la gaine de mon alimentation générale) mais au dessus de la gaine de raccordement tv.

J'ai encore pas mal creusé malgré les heures déjà passé dessus et puis forcé come un bourrin pour passer la chambre de visite. Pour finir j'ai placé des briques sous la chambre de visite pour la coincer et la mettre de niveau. J'en ai profité pour déjà commencé à reboucher.

Je vais essayer de cimenter les entrées au plus vite et puis tirer le cable.

Ma première idée était d'enterrer le chambre de visite avec le couvercle mais vu le chemin que la gaine prendra je pense que je vais plutôt aller chercher 1 ou 2 rehausses afin de garder un accès sans devoir recreuser.

Une bonne chose de faite...

Ps : J'aurais du retirer la terre qui était dedans avant de la placer...

35945556224d88b0d7.jpg
[/url]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #4 685
Bon j'ai enfin mis mes 3 couches de mortex,

- 2 pour l'étanchéité en mortex N
- 1 de finition en mortex F2 avec du colorant BR Noir a 2%

92015564d64e83f90.jpg


Ici, on voit bien les 3 couches :
92015564d66d5c0c5.jpg


J'ai procédé comme ça car je dois encore placer la baignoire et faire ensuite la face avant en mortex. De cette manière, les raccord sont décalé et donc le risque d'infiltration est encore plus limité

J'ai aussi huilé avec le repeloil et placé la robinetterie
92015564d6e5f1281.jpg
 
  • #4 686
Je regrette de ne pas avoir eu la place pour un rebords comme ça sur lequel on peut placer les savons, bougies et consorts...
 
  • #4 687
Plumy;1000915 a dit:
Je regrette de ne pas avoir eu la place pour un rebords comme ça sur lequel on peut placer les savons, bougies et consorts...

Gonzesse, va ! :-D
 
  • #4 689
tant qu'on est aux salles de bain, voici le travail du dernier weekend, et je suis d'accord qu'un rebord pour y poser le verre de champagne bougies et autres c'est top ;-)

19307556593100a786.jpg
 
  • #4 690
ou pour y mettre son pc portable pour regarder tranquillement un film ;-)
 
  • #4 691
Voir les sextoys. Maintenant faut avouer que le seul canard en plastique qui pourrait y être c'est celui du petit :p
 
  • #4 692
Plumy;1000960 a dit:
Voir les sextoys. Maintenant faut avouer que le seul canard en plastique qui pourrait y être c'est celui du petit :p

celui de madame aussi :shy: :-P
1/2schell
 
  • #4 693
Plumy;1000960 a dit:
Voir les sextoys. Maintenant faut avouer que le seul canard en plastique qui pourrait y être c'est celui du petit :p

ah ben c'est partout la même chose je vois ;-)
 
  • #4 694
Puisqu'on me traite de vieux con:-D , je pourrais présumer que si la femme de Plumy a des sex toys, c'est peut être pour pallier aux insuffisance de son mari.:cryx:
 
  • #4 695
intègre;1001069 a dit:
Puisqu'on me traite de vieux con:-D , je pourrais présumer que si la femme de Plumy a des sex toys, c'est peut être pour pallier aux insuffisance de son mari.:cryx:

Ou qu'il traine trop sur bricozone :-D
 
  • #4 696
Ou qu'elle n'en a pas tout simplement...J'ai bien dis qu'il n'y en avait pas...
 
  • #4 697
toujours le mot pour rire intègre
ou trop fatigué par tous le travail qu'elle lui donne a faire pour la maison ;-)
 
  • #4 698
Passer la deuxième couche d enduit FixFinish sur mon nuveau mur tout neuf.

Mal au coude, punaise.
 
  • #4 699
fafalili;1001088 a dit:
toujours le mot pour rire intègre
ou trop fatigué par tous le travail qu'elle lui donne a faire pour la maison ;-)

Boh...On est jamais trop fatigué pour ça ! :-D Mais merci du soutien ! :-'
 
  • #4 700
eh mais les pigeons se passent le mot ou quoi? Ce matin une 10 aine de ces rats volants qui se croyaient a un buffet à volonté nondidju. Même si l'herbe commence à sortir faut pas déconner ;-)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut