- #4 701
Pas fait grand chose. C'était mon anniversaire hier. Les copains sont restes de midi à 22h. Vendredi soir j'ai monté le nouveau bbq qui a bien servi et qui est juste immense. Pour 40€ j'étais content !
J'ai un peu tondu et j'ai fait une terrasse temporaire (on y est tellement peu resté que j'aurais pu m'abstenir...).
Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller monter la tente solaire chez mes parents mais on a aussi prévu de se reposer...le petit nous a réveillé à 5h du matin pour ne pas changer...a voir donc si le programme ne va pas changer...
J'ai un peu tondu et j'ai fait une terrasse temporaire (on y est tellement peu resté que j'aurais pu m'abstenir...).
Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller monter la tente solaire chez mes parents mais on a aussi prévu de se reposer...le petit nous a réveillé à 5h du matin pour ne pas changer...a voir donc si le programme ne va pas changer...