- #4 881
J'avoue. Super travail Moute ! maintenant tu peux ranger ton garage 
vous êtes sur que votre chaudière permet d'être confinée dans un environnement aussi petit ? 8-|moute;1013588 a dit:Petit boulot du weekend presque fini. J'en avais mare dans ma buanderie de voir mon coffret, mon installation chaudière + balon, mon groupe hydrophore et tout le b*... Donc, 4 panneaux de stratifiés, 2 rails de 3m50, un peu de quincaillerie, des dalles 60x60 que j'avais récupéré lors des travaux antérieurs, une dalle led 6060 et la structure.
Ca donne mieux, c'est plus propre et ça m'énerve moins surtout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fish;1013865 a dit:vous êtes sur que votre chaudière permet d'être confinée dans un environnement aussi petit ? 8-|
moute;1013886 a dit:Je ne sais pas, ça peut poser problème ? Je ne me suis pas posé la question :-/
omega.067;1013978 a dit:hello
si c'est une chaudière "ventouse" , pas besoin
Michel
moute;1013983 a dit:Je pense que s'en est une ... Je ne m'y connais pas du tout en chaudière/chauffage. C'est une ecoTEC plus VC306
D'après le manuel, ils parlent de sorties "ventouse", je ne sais pas si c'est de ça dont vous parliez..
Moute'
moute;1013588 a dit:Petit boulot du weekend presque fini. J'en avais mare dans ma buanderie de voir mon coffret, mon installation chaudière + balon, mon groupe hydrophore et tout le b*... Donc, 4 panneaux de stratifiés, 2 rails de 3m50, un peu de quincaillerie, des dalles 60x60 que j'avais récupéré lors des travaux antérieurs, une dalle led 6060 et la structure.
...
exter666;1014010 a dit:Quel genre de rails avez-vous utilisés?
Fish;1014058 a dit:bon bah d'après la notice page 11 pas de soucis
http://www.vaillant.be/downloads/in...allation-ecotec-plus-0020144291-01-319077.pdf