telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 881
J'avoue. Super travail Moute ! maintenant tu peux ranger ton garage :-D
 
  • #4 882
j'ai pas osé ;-)
 
  • #4 883
Gnagnagnagna ! J'en ai pour 10 ans pour ranger le b* que j'accumule. A la maison, au bureau, aux hangars....

On dirait un brocanteur :-P
 
  • #4 884
(C'est un garage 4 voiture, je ne peux même pas rentrer la moto........)
 
  • #4 885
moute;1013588 a dit:
Petit boulot du weekend presque fini. J'en avais mare dans ma buanderie de voir mon coffret, mon installation chaudière + balon, mon groupe hydrophore et tout le b*... Donc, 4 panneaux de stratifiés, 2 rails de 3m50, un peu de quincaillerie, des dalles 60x60 que j'avais récupéré lors des travaux antérieurs, une dalle led 6060 et la structure.

Ca donne mieux, c'est plus propre et ça m'énerve moins surtout :-)

20449559b0d377fa3e.jpg

20449559b0e653d9e3.jpg

20449559b0dca092d0.jpg

20449559b0df35fc49.jpg

20449559b0e0a80b69.jpg

20449559b0e352c08b.jpg

20449559b0e3f273b5.jpg
vous êtes sur que votre chaudière permet d'être confinée dans un environnement aussi petit ? 8-|
 
  • #4 886
Fish;1013865 a dit:
vous êtes sur que votre chaudière permet d'être confinée dans un environnement aussi petit ? 8-|

Je ne sais pas, ça peut poser problème ? Je ne me suis pas posé la question :-/
 
  • #4 887
moute;1013886 a dit:
Je ne sais pas, ça peut poser problème ? Je ne me suis pas posé la question :-/

....si non, une "belle" grande grille de ventilation au dessus et en dessous de la porte coulissante...
 
  • #4 888
hello
si c'est une chaudière "ventouse" , pas besoin
Michel
 
  • #4 889
omega.067;1013978 a dit:
hello
si c'est une chaudière "ventouse" , pas besoin
Michel

Je pense que s'en est une ... Je ne m'y connais pas du tout en chaudière/chauffage. C'est une ecoTEC plus VC306

D'après le manuel, ils parlent de sorties "ventouse", je ne sais pas si c'est de ça dont vous parliez..

Moute'
 
  • #4 890
moute;1013983 a dit:
Je pense que s'en est une ... Je ne m'y connais pas du tout en chaudière/chauffage. C'est une ecoTEC plus VC306

D'après le manuel, ils parlent de sorties "ventouse", je ne sais pas si c'est de ça dont vous parliez..

Moute'

S'en est une (prise d'air extérieur, pas de soucis). Il fera juste un peu chaud dans le 'placard' à cause des déperditions.
 
  • #4 891
Même avec ce modèle un grille haut et bas je le ferai chaudière gaz ? et placement détecteur co2 et gaz
 
  • #4 892
moute;1013588 a dit:
Petit boulot du weekend presque fini. J'en avais mare dans ma buanderie de voir mon coffret, mon installation chaudière + balon, mon groupe hydrophore et tout le b*... Donc, 4 panneaux de stratifiés, 2 rails de 3m50, un peu de quincaillerie, des dalles 60x60 que j'avais récupéré lors des travaux antérieurs, une dalle led 6060 et la structure.
...

Quel genre de rails avez-vous utilisés?
 
  • #4 893
Mais l'endroit où est la chaudière, c'est pas si petit que ça... Ça fait 3m20 sur 1m de profondeur.

Maintenant, si vous me dites que c'est préférable, je vais faire une aération par
Le faux plafond. Ca m'embêterait de l'avoir dans la porte coulissante comme un nez au milieu du visage...
 
  • #4 894
exter666;1014010 a dit:
Quel genre de rails avez-vous utilisés?

Je ne connais plus la marque par cœur, c'est un produit que mon fournisseur de bois vient de recevoir. Je dois passer chez lui demain, je regarderai et posterai la marque :-)
 
  • #4 897
Ce début de semaine, ma femme et moi avons appliqué les deux couches technique de mortex dans notre douche à l'italienne.

Si tout va bien, application de la couche colorée ce vendredi
 
  • #4 898
Comme annoncé, nous avons appliqué la dernière couche de Mortex

Mortex en type F2
Pigment BR (noir) à 2% (ce qui donne un gris clair)

Vu que j'ai décalé les joints dans les coins pour les deux premières couches, je pouvais terminer dans les angles pour cette troisième couche

J'ai commencé par le plafond, ensuite le mur du fond
920155a007879286a.jpg


Et voici le résultat final, ça commençait déjà à sécher
920155a0080042d96.jpg


Et j'ai également recouvert le mur dans le prolongement de la douche ainsi que les retour de fenêtre
920155a0082f18d28.jpg


Reste donc le polissage et enfin la protection. Dans mon cas ce sera le "repeloil", l'huile incolore
 
  • #4 899
une idée du prix/m² finit d'un tel enduit ?
 
  • #4 900
15m2
4 sacs de Mortex 2 N pour les deux couches technique : 325 euros
2 sazc de Mortex 2 F2 pour la couche de finition : 270 euros
6 Bidon de Bealcryl 2 5L : 300 euros
1 Bouteille de 1L de Résidur : 15 euros
1 pot de 400ml de pigment noir BR 10 euros

Soit un total de 920 euros
Donc 60 euro TTC du m2

A ça, il faudrait normalement ajouter la membrane Kerdi, la colle etc
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut