telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 901
pfiou ! c'est pas donné quand même ! quelle surface avec tous ces sacs ?
 
  • #4 902
C'est marqué dessus, comme sur le Port-salut… ;-)

15m2
4 sacs de Mortex 2 N pour les deux couches technique : 325 euros
2 sazc de Mortex 2 F2 pour la couche de finition : 270 euros
6 Bidon de Bealcryl 2 5L : 300 euros
1 Bouteille de 1L de Résidur : 15 euros
1 pot de 400ml de pigment noir BR 10 euros

Soit un total de 920 euros
Donc 60 euro TTC du m2

Ou alors, tu divises 920 par 60… ;-)
 
  • #4 903
c'est vrai que c'est pas donné mais prend un beau carrelage, ajoute une frise en galet, a mon avis on sera pas loin de ce budget
 
  • #4 904
Aujourd'hui donc place au polissage

Vous remarquerez mon teint vampirique :-P

920155a160ccc08ac.jpg


Et ensuite j'ai commencé à placer la robinetterie (le sol est plus foncé car nous l'avons huilé à la fin de la journée après avoir déjà huilé tout le reste. ca va sécher et reprendre la couleur claire)

920155a160e65a5d3.jpg


Au final deux petites déceptions :

1. J'aurais pu être plus minutieux concernant l'application du mortex, on voit pas mal de trace de platresse qui ne me dérange pas mais qui plaisent moins à mon épouse

2. J'aurais du poser les couchettes plus près du mur du fond

Mais bon au final j'apprécie quand même le résulat
 
  • #4 905
tien justement ils ont sorti un nouveau vernis naturel et non brillant mais il ne l'avait que en 5litre cela n'aurais pas ete mieux pour la douche que l'huile que tu devras traité souvent ?
 
  • #4 906
L'huile est le repealoil et doit s'appliquer tous les 6 mois donc ce n'est pas trop contraignant

Pour le verni, ils déconseillent souvent en douche car glissant
 
  • #4 907
pour le sol mais pour les mur ;-) oui je me doute que pour le top douche ;-)
si non super boulot tu l'as poncé PQ comme ce n'est pas obligatoire
 
  • #4 908
j'ai poli car je préfère l'aspect lisse au touché
 
  • #4 909
Petit boulot du jour, faire un db killer pour la moto car Mettet dans une semaine après 4 ans d'inactivité X-p
Me décider à enfin changer les disques de frein avant de l'auto avant de passer au ct et de partir en vac 8-)
 
  • #4 910
eljub;1014763 a dit:
2. J'aurais du poser les couchettes plus près du mur du fond

mouais, pour ma part, dormir dans la douche, ben....... :-P
comme on dit par chez nous, "t'as in bieau mollet à t'gambe" :-P :-P :-P
Michel
 
  • #4 911
Remplir la piscine... De 19000L. Pffff ca prends du temps...
 
  • #4 912
omega.067;1014814 a dit:
mouais, pour ma part, dormir dans la douche, ben....... :-P
comme on dit par chez nous, "t'as in bieau mollet à t'gambe" :-P :-P :-P
Michel

zut, je voulais dire douchette, saleté de correction automatique ;-)
 
  • #4 913
Boulot de samedi, étaler et niveler le 0/32 remué il y a 2 semaines avec la pelleteuse. J'avais commencé à ce moment la à la pelle et au râteau. Mais j'ai finalement attendu que le tracteur soit là. En 1h on avait fini. Maintenant reste à faire revenir les tonnes de pierres manquantes pour terminer le travail.

Aujourd'hui on va chercher l'attache remorque et en principe je fais le gros détour pour aller échanger un tuboflex de 40 par un de 63. Parce que un socarex de 1" dans un 40mm c'est un peu short et je sentais le problème arriver avant de commencer, donc je me suis ravisé.
 
  • #4 914
petit boulot de samedi, enfin poser mes gouttières en quartz-zinc , et commander les bavettes.
 
  • #4 915
Hier :

- Pose du premier WC (fini le chimique après 5 ans, hourra ! )
- Baignoire en place, raccordement ok, reste a refermer le caisson
- Parquet posé au bureau
 
  • #4 916
eljub;1015205 a dit:
Hier :

- Pose du premier WC (fini le chimique après 5 ans, hourra ! )

Elle a du être bonne la première ;-D
 
  • #4 917
joyeux annif Julien !
 
  • #4 918
bon anniv, Juju :-D
 
  • #4 919
33 ans......
bon anniversaire
 
  • #4 920
merci

Boulot du jour après le taf normal :

- second couche de peinture à la sdb
- pose parquet dans notre chambre
- ramasser une vieille tombé devant chez elle quand je suis passé car elle était saoule !

:-D
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut