telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 921
petit boulot du jour

-compactage de mon fond de coffrage pour la dalle de mon abri de jardin
-pour suivre pose de la couche de propreté sur le fond de coffrage 2m³ de stabilisé
-placement de mes cornière pour finir mon plafonnage sur mes porte xinnix
- réagrage de mon escalier pour placer plus tard mon mortex
 
  • #4 922
eljub;1015394 a dit:
- ramasser une vieille tombé devant chez elle quand je suis passé car elle était saoule !:-D

Elle devait avoir bu à votre santé ! :-D
 
  • #4 923
bon, vais aller mettre deux prises dans mon abris de jardin. J'ai tiré le câble samedi passé et cet après-midi on vient installer mon robot tondeuse.

mais avec le temps dehors j'ai vraiment pas le courage... c'est d'un triste...
 
  • #4 924
la nature a besoin d'eau et elle n'en a pas eu beaucoup depuis le début du printemps
 
  • #4 925
boulot du week end passé,

préparer le mur derrière la hotte pour accueillir des zelliges blanc. comme mes travaux précédent sur la "page 229", j'ai du enlevé plus de plâtre que prévu. se qui a rendu toute ma cuisine blanche pastel :-[ , après ca couche d'accrocheur et reboucher les gros trou au MP + coffrage en gyproc. reste plus qu'a carrelé...

2749855a6ef3c0aab4.jpg
2749855a6ef4f629aa.jpg

2749855a6ef59b65e4.jpg
2749855a6ef63964c4.jpg

2749855a6ef6df30bd.jpg
2749855a6ef78148c9.jpg
 
  • #4 926
Petite boulot du jour : Tirer un 5G6, un cat5e et un coax dans une gaine de 40mm (on a bien chié), mettre la gaine de 40 à coté de la gaine de 60 contenant le socarex 1" et refermer la tranchée (avec le tracteur ça a été un plaisir).

Il ne manque plus que l'abri de jardin ! :-p
 
  • #4 927
petit boulot du jour commander mes stores

6 enrouleur occultant 2 enrouleur salle de bain et deux store américain screen

total 2000€
 
  • #4 928
hier plafonnage sur mes encadrements xinnix
 
  • #4 930
Voici les photos des travaux
 
  • #4 931
Ce samedi, pose des meuble de seb

Photo prise depuis l'intérieur de la douche, c'est pas terrible mais bon ;-)

920155aa83085d37d.jpg
 
  • #4 932
Le sceau, c'est pour les fuites !!!! :-P :-)
 
  • #4 933
la douche tu l'as tester après la photo je suis sorti ;-)
 
  • #4 934
fafalili;1016208 a dit:
petit boulot du jour commander mes stores

6 enrouleur occultant 2 enrouleur salle de bain et deux store américain screen

total 2000€

He beh ! C'est pas du Ikea à ce prix :-)
 
  • #4 935
rabot;1016731 a dit:
Le sceau, c'est pour les fuites !!!! :-P :-)

oui et non, c'est parce que j'ai testé l'étanchéité de mes bondes avant de relier l'évacuation ;-)
 
  • #4 936
suite du boulot un samedi ensoleillé,

zelliges posé, ca a fait de la poussière aujourd'hui!!! merci a tout mes voisins connu ou pas qui n'ont rien dit pour le bruit de la disqueuse et de la poussière qui a du en irrité plus d'un...

2749855aade97a8c0f.jpg


manque plus que le joint
 
  • #4 937
eljub;1016716 a dit:
Ce samedi, pose des meuble de seb

Photo prise depuis l'intérieur de la douche, c'est pas terrible mais bon ;-)

920155aa83085d37d.jpg

super :-)
et à l’extrême droite, c'est l'accès à la mezzanine ?? :shy: :-P
Michel
 
  • #4 938
non c'est le dressing de madame, mais j'ai pas encore mis les plaque sur la structure a galandage ;-)
 
  • #4 939
Kenshin;1016757 a dit:
He beh ! C'est pas du Ikea à ce prix :-)
non pas de l'ikea j'ai donner une fois dans de l'ikea pas deux foi ici j'ai pris luxaflex
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut