telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 941
Hier, 21 juillet, j'ai pour la Xème fois débouché ce foutu siphon disconnecteur de M...E. Dans tous les sens du terme. :-( :X
 
  • #4 942
me suis occupé dans le jardin.. coupe des feuillus de la voisine et qui dépassent chez moi (j'adore les plantes mais uniquement celles qui m'appartiennent). Ai aussi re-semé ma pelouse qui a pris un sale coup avec tous les derniers travaux dans le jardin. Résultat dans quelques semaines :)
 
  • #4 943
Finition parquet bamboo étage
 
  • #4 944
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/4756555af95c6cff8d.jpg[/img]
 
  • #4 945
fafalili;1017631 a dit:
Finition parquet bamboo étage

cool , cela avance....
Déja enménagé, ou prévu pour bientot ?
 
  • #4 946
oui fax le 1 aout




 
  • #4 947
Il s'entraine pour venir finir la mienne :-D

fax;1017646 a dit:
cool , cela avance....
Déja enménagé, ou prévu pour bientot ?
 
  • #4 948
tu le sais bien dd1 qu'il n'y a pas de probléme
 
  • #4 949
voici parquet fini reste a nettoyer toute la maison pour déménagement YESSS

4756555b269878acb2.jpg


4756555b269987f48a.jpg
 
  • #4 950
hep la bas, mon gaillard, pas si vite, à voir.... il manque encore les plinthes :-P :-P :-P :-P
1/2schell
 
  • #4 951
il manque les plinthes, comme l'a fait remarquer michel ! Et donc, tu peux reporter ton démenagement à une semaine :-D
 
  • #4 952
Pas encore commandée 11€ du mettre elle attendrons encore un peux ;-)
 
  • #4 953
punaise on voit ceux qui gagnent plus que 2800 bruts par mois :)
 
  • #4 954
Tu sais je n'ai pas cela dans la fonction publique
 
  • #4 955
C'est quoi comme revêtement sur ton mur?
 
  • #4 957
Question con : Pourquoi les morceaux de ruban de masquage sur ton parquet ?

Pour ma part, je rentre d'une demi-semaine à la mer. Rien fait de cette semaine donc. Mais je travaille actuellement à l'évacuation des terres (oui encore mais des autres) avant de faire revenir du 0/32 pour l'avant et la terrasse. Mais il va falloir attendre que tout sèche...
 
  • #4 958
montage du parquet et découpe des planches et après je numérote les planches dans l'ordre
encollage du sol et placement des planches
 
  • #4 959
petite question : le 0-32 cela se tasse t'il facilement ? (plaque vibrante de 60Kg)
 
  • #4 960
oui cela ce tasse très bien ici fais en deux partie 6m³ plaque vibrante 4m³ plaque vibrante et 2m³ de stabilisé et plaque vibrante pour terminer
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut