Question con : Pourquoi les morceaux de ruban de masquage sur ton parquet ?
Pour ma part, je rentre d'une demi-semaine à la mer. Rien fait de cette semaine donc. Mais je travaille actuellement à l'évacuation des terres (oui encore mais des autres) avant de faire revenir du 0/32 pour l'avant et la terrasse. Mais il va falloir attendre que tout sèche...