telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 961
fafalili;1018357 a dit:
voici parquet fini reste a nettoyer toute la maison pour déménagement YESSS

Content pour toi ! Ca fait tjs un sacré soulagement !
 
  • #4 962
ouiiiiiiii avec mes déboire pour finir la maison et refaire les choses pas bien faite et les choses non finie

par contre je sais que on ne peux pas faire de pub mais je remercie le service commerciale de chez Deceuninck qui suite au dégâts fais par le finisseur de Dôme sur les châssis Deceuninck viens relaqué entièrement mes châssis
 
  • #4 963
baziles18;1018590 a dit:
petite question : le 0-32 cela se tasse t'il facilement ? (plaque vibrante de 60Kg)

Oui. C'est l'avantage du 0/32 par rapport à du 20/40 par exemple :-P
 
  • #4 964
et si tu veux avoir le prix du 0/32 13.91 la tonne HTVA
 
  • #4 965
C'est combien de tonne par m3 ?
 
  • #4 966
1.7T par m3
 
  • #4 967
Pas donné ton prix fafalili. A moins que le prix que tu donnes soit transport compris.

C'est 6€ départ carrière (recyclé ou naturel).
 
  • #4 968
non concassé de carrière 0/32 4 TON 13.91 unité total HTVA 55.64 pour les 4 ton
 
  • #4 969
Ca ne réponds pas à ma question...:-p

Sinon hier j'ai été aidé le frangin dans les petits travaux avant son emménagement. Ma foreuse acheté à très bas prix (29€) avant le début des travaux chez moi commence à montrer de plus en plus des signes de faiblesse. Va falloir que je songe à la remplacer prochainement. J'en ai chié pour faire le dernier trou que je devais faire pour installer un rail de panneau chinois. Certes c'était le dernier, mais elle ne voulait plus (où alors il y avait un truc pas normal dans le mur...).
 
  • #4 970
Plumy transport non compris
 
  • #4 972
Oui bah...Il se font une belle marge. C'est un peu comme quand tu le prends chez BigMat, tout faire ou autre...

Il faut travailler avec des transporteurs qui travaillent directement avec une carrière (Carmeuse ou autre) ou alors se débrouiller soi-même pour trouver un transporteur et avoir un bon prix en carrière.

Chez Carmeuse c'est 6€ de la Tonne départ carrière. Dans un centre de recyclé j'ai le même prix. Un transporteur me demande 250€ pour 30T. Donc ça revient à 8€ de la tonne pour le transport. Et donc 14€ de la tonne livré sur chantier. Un autre transporteur, qui travaillent directement avec la carrière mais qui doit faire plus de chemin m'en demande 18€ de la tonne.

Donc 20€sans transport, ce'st cher.
 
  • #4 973
fin de la pose et jointage du carrelage cuisine...

2749855baaf279167f.jpg
2749855baaf37691da.jpg


imaginé un espace pour pouvoir changer ma princesse après son bain sans rajouté de meuble avec un esprit récup...

meuble de SBD IKE4 avec une ancienne porte de meuble cuisine de même ton
2749855baafd8366ff.jpg


rajouter a cette porte deux tiges métallique vissé et pré trouer le meuble pour accueillir les tiges
2749855baafe6c05df.jpg


et me voila équipé d'un espace supplémentaire et modulable a souhait
2749855baaff3914ed.jpg
 
  • #4 974
nice j'aime beaucoup surtout pour le coussin à langer
 
  • #4 975
Vendredi, j'ai fini de reboucher la tranchée de l'abri de jardin à la main.

Hier, j'ai à nouveau retourné mon jardin. Depuis le 4 juin (dernière fois que je l'avais retourné), n'ayant pas eu le temps de semer mon gazon, les mauvaises herbes avaient bien réenvahi le jardin...Cette fois-ci j'essayerai de semer mon gazon plus vite.

Ps : C'est quand même plus facile de retourner un jardin qui a été remué il y a 2 mois, que de retourner une terre bien durcie et damée pendant 1 an sur laquelle de l'herbe a poussé. Ici ca m'a pris 3h et la dernière fois ça m'avait pris plusieurs jours

3594555bdb4567017d.jpg
[/url]
 
  • #4 976
Premier enduit de finition à la chaux en espérant que le séchage va bien se passer :-)

5169155be3c2808ee7.jpg


5169155be3c3892e67.jpg
 
  • #4 977
pas trop chaud pour cela ?
 
  • #4 978
Fait 22°C chez moi ça va. J'ai + peur de la journée de demain. J'arroserai l'enduit le matin avant de partir bosser.
 
  • #4 979
J'ai bossé sous le toit du garage pas isolé toute l'après-midi. J'ai eu chaud...J'ai fini de faire les découpes pour la fin de la structure qui accueillera les derniers panneaux d'osb destinés à protéger les plaques de PU.

Faut encore que je fixe les chevrons dans le mur avant de plaquer.
 
  • #4 980
Aujourd'hui

Mise en primer des caissons VMC du cellier et de la buanderie

920155be6e96b0319.jpg


Dans la buanderie, j'ai commencé également le support des machines.
- Bloc cellulaire collé
- tiges filetées ancré chimiquement dans le mur du fond et les blocs
- recouvert de fix & finish

920155be6f181b576.jpg


Mise en couleur du mur du salon en gris dans le prolongement du faux plafond

920155be6f49f1b7c.jpg


Et finalement, pose de la porte coulissante entre notre chambre et le dressing

920155be6fbb126ff.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut