- #6 341
On refait le tour pour voir les éventuels dégâts que je n'aurais pas vu hier soir en rentrant après la tempête.
L'abri à bois a appris à danser vu l'état dans lequel il est. Pas trop grave, mais va falloir essayer de récupérer l'équerrage et ça ne s'annonce pas gagné. Il a été un peu tordu.
L'abri du robot tondeuse lui heureusement a été retenu par une chaise de jardin mais il a pris cher quand même...Vais devoir le démonter et le refaire (plusieurs vis -> non inox sont cassées).
Le cache-poubelle, lui n'a pas appris à danser mais à voler. Heureusement sans abimer la haie. Mais il y a 2-3 planches de cassées et j'attends de le redresser pour voir l'étendue des dégâts.
L'abri à bois a appris à danser vu l'état dans lequel il est. Pas trop grave, mais va falloir essayer de récupérer l'équerrage et ça ne s'annonce pas gagné. Il a été un peu tordu.
L'abri du robot tondeuse lui heureusement a été retenu par une chaise de jardin mais il a pris cher quand même...Vais devoir le démonter et le refaire (plusieurs vis -> non inox sont cassées).
Le cache-poubelle, lui n'a pas appris à danser mais à voler. Heureusement sans abimer la haie. Mais il y a 2-3 planches de cassées et j'attends de le redresser pour voir l'étendue des dégâts.