- #6 381
lepasserelle;1148397 a dit:Je pense aussi que c'est pour éviter qu'à midi, le container soit rempli et que plus personne ne puisse décharger, quoi de plus râlant que d'arriver avec ta remorque et que le container soit rempli donc impossibilité de décharger.
Sur Seneffe, c'est aussi une remorque max par jour. Mais tu peux venir tous les jours jusqu'à ce que la carte soit remplie.
faut dire que très régulièrement le container est déjà moitié plein le samedi matin
Combien de fois à 12h00 il n'était plus possible de mettre du carton
