telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 981
quand je vois les prix de remorque elles sont a un prix de dingue je cherche une et quand je vois les prix :oops::oops:
Oui...je vais rendre la sienne à mon père et vais donc devoir en acheté une...je vais regarder sur 2main si jamais...
 
  • #7 982
quand tu vois les prix des vois pour des M...... :oops:

600€




ou style 550€
 
  • #7 983
J'ai une BW trailers neuve du makro qui tient le coup dehors depuis 10 ans à ce prix là ...
 
  • #7 985
en plus avec les occasions ou même les neuves vendue sur 2e il faut faire attention elle n'ont pas leur papiers et leur plaque signalétique donc impossible d'être en ordre
 
  • #7 986
879 euros pour une double essieux neuve. ..je vais pas me casser la tête à chercher de l'occasion à 500 euros. ..
J'ai déjà eu le coup quand je cherchais pour mon van...tout des m...vendu bien chère et déjà avec rafistolage et réparation divers.
J'i attendu un peu pour prendre un neuf comme ça pas de problème et pas de chipotage :)
 
  • #7 987
Prendre l'apero sur la terrasse avec un tit morceau de boudin blanc ça compte comme petit boulot:p:grinning:;)
 
  • #7 988
Prendre l'apero sur la terrasse avec un tit morceau de boudin blanc ça compte comme petit boulot:p:grinning:;)
Seulement si tu invites des Bzoneurs...Donc non pas cette fois :p
 
  • #7 991
Sérieusement,quand tu veux on organise ça ;)
 
  • #7 992
quand tu vois les prix des vois pour des M...... :oops:

600€




ou style 550€

J'ai trouvé la mienne sur le marketplace ( de face bouque ) Meilleur état que celle ci dessus , double essieux ,avec aussi une plaque en galva ( toujours plus facile avec les pelles) roue jockey avec papier j'ai juste du changé la prise pour les feux , a mon avis il as du roulé sans la branché , elle était un peu rappée , et la roue de secours impossible a gonflé pour 350 euro au final
 
  • #7 993
J'avais acheté la mienne 500eur d'occas, elle était récente.
Bon, maintenant, elle ne vaut plus vraiment ça ... elle a pris chère avec les travaux ... je n'ai pas été très doux avec.

Mais bon, quand on utilise la remorque 1 a 2 fois par mois et qu'on voit le coût de location, c'est vite rentabilisé.
 
  • #7 994
...Une remorque c'est un peu comme un multi-tool (outil oscillant).
On peu très bien réussir à faire sans, mais une fois qu'on l'a, on la rentabilise plus que prévu, et on organise ses travaux en fonction...
 
  • #7 995
Quand je vois que J'ai du vendre ma remorque a 500€ suit à la faillite de ma CSP :mad::mad:
 
  • #7 997
on a des patrons nous :p on prend pas congé comme cela :joy::joy:
 
  • #7 999
Petit boulot du weekend, refaire l'entrée de la maison.
Avec mon ami (qui a posé les pierres), on a bossé tout le weekend. J'ai opté pour les cassons (en 5cm d'épaisseur) parce que l'entrée n'est pas symétrique...
Il y'a environ 7 à 8m carrés au total. Le joint, c'est du fait maison, sable fin, ciment, compaktuna. Il devrait s'eclaircir les jours à suivre.
entree3.jpg entree.jpg entree2.jpg entree4.jpg
 
  • #8 000
super le boulot

et la toiture ?
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut