- #8 441
Petite question : le damage ne va-t-il pas provoquer un tassement plus prononcé de certains pavés et donc déranger tout la planéité ?
C'est obligatoire en fait de damer lors d'une pose au 2/7 ?
Non ce n'est pas obligatoire sur du 2/7, c'est ainsi depuis plus de 5 ans chez moi sans le moindre problème, par contre je n'ai pas compté les coups de maillet au placement et j'ai remplis les joints plus d'une fois.