- #8 481
De mon coté, quand j'ai fait faire mes pavés.
Ils ont mis le sable, étalé grossièrement au balais et ils m'ont dit que ça allait entrer petit a petit. Mais même si tu forces le remplissage, dit toi que dans X temps (pas si long), tu verras que ton sable sera descendu.
A mon avis, il faut répéter la chose un peu chaque année au début tout du moins. D'ailleurs pour le nettoyage des pavés, ils m'avait conseillé d'utiliser du sable : le frottement allait nettoyer les pavés et en même temps remplir les joints.
Ils ont mis le sable, étalé grossièrement au balais et ils m'ont dit que ça allait entrer petit a petit. Mais même si tu forces le remplissage, dit toi que dans X temps (pas si long), tu verras que ton sable sera descendu.
A mon avis, il faut répéter la chose un peu chaque année au début tout du moins. D'ailleurs pour le nettoyage des pavés, ils m'avait conseillé d'utiliser du sable : le frottement allait nettoyer les pavés et en même temps remplir les joints.