- #8 541
Merci à toi !
Pour le nez de marche, j'hésite aussi, mais moi c'est surtout pour l'usure du bois.
Mais je pense que mes marches sont plus "creusées" que les tiennes, chez moi on voit vraiment l'usure due au passage...
Pour le nez de marche, j'hésite aussi, mais moi c'est surtout pour l'usure du bois.
Mais je pense que mes marches sont plus "creusées" que les tiennes, chez moi on voit vraiment l'usure due au passage...