- #8 821
Petit boulot des deux derniers jours: j'ai passé les évacuations en PVC 40, et une décharge de WC de 90 pour la SDB à l'etage.
Puis j'ai placé le WC du rez, isolé avec 10cm de laine de bois (rien ne se perd: des chutes qui trainaient dans le garage), puis 5cm de laine de verre entre les MS.
Reste plus qu'a taper la plaque devant (un MDF de 18 ou 22mm, en fonction de ce que je trouve)
Joyeux reveillon a tous, un peu a l'avance ! <3

Puis j'ai placé le WC du rez, isolé avec 10cm de laine de bois (rien ne se perd: des chutes qui trainaient dans le garage), puis 5cm de laine de verre entre les MS.
Reste plus qu'a taper la plaque devant (un MDF de 18 ou 22mm, en fonction de ce que je trouve)
Joyeux reveillon a tous, un peu a l'avance ! <3