- #9 201
Je me réjouis en voyant la météo de demain. Les beaux jours reviennent. J'hésite à prendre congé demain pour faire les derniers trucs de fin d'hiver (on est déjà au printemps). Ce n'était pas prévu mais je me tâte maintenant..
J’ai acheté plusieurs châssis pvc chez eux et chez Sainthimat il y a cinq ansDu coup les châssis sont bien ? Je veux aller chez eux pour les châssis de l'abri de jardin
Moi aussi, j en ai profité hier soir pour poser une première rangée de bloc. ps: on remarque la finesse des fondations de cette partie de la maison Voir la pièce jointe 40536
Bloc placés à l'envers ? Sauf si pour les remplir.
Ça a dû te coûter un bras (la grue pas la scie heureusementMon sapin était donc tombé la semaine dernière chez le voisin... J'ai donc fait venir une grue pour le rapatrier chez moi et le gars a tronçonné très grossièrement l'arbre pour qu'il passe dans mon jardin (il l'a coupé en deux en gros)...
Voir la pièce jointe 40587 Voir la pièce jointe 40588 Voir la pièce jointe 40589
Opération rangement sapin aujourd'hui... à l'ancienne finalement, juste outillage à main, ça fait des bras ! Je peux accéder à nouveau à mon garage, c'était l'objectif de la manœuvre
Voir la pièce jointe 40591 Voir la pièce jointe 40590 Voir la pièce jointe 40592 Voir la pièce jointe 40593 Voir la pièce jointe 40594