telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 221
C'est stylé les cornières de la table basse.
Métal ? plastique ? tu as collé comment ?
 
  • #9 227
j'allais dire rectavit... :joy:pour rire
 
  • #9 229
Si quelqu'un veut coller quelque chose définitivement, je conseille le Scotch 3 M VHB.(diverses références suivant support)
Par exemple de l'alu sur du verre.
C'est quasiment indécollable.
 
  • #9 230
Hello, suite de l'avancée de la terrasse.

J'ai commencé cet après midi à poser mes premiers poteaux. Poteaux qui ont réalisé maison ( pour ceux qui J'aurai pas suivi mes premiers post ) je suis assez content du résultat

20190323_164408.jpg
 
  • #9 234
L'idee du meuble retourné il fallait l'avoir !:)
 
  • #9 236
les coussins sont fait comment ?
 
  • #9 239
@Plumy voilà un gros plan d'un des angles de la fenêtre bricodépôt. J'ai pris en photo le plus dégueulasse.
20190323_153207.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut